Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[help]tv input...lequel?

Démarré par urbanbody, Mercredi 07 Novembre 2007, 07:00:47 AM

urbanbody

salut
plus je cherche et plus je m'embrouille...  :-X
je  viens de recuperer une carte video msi 5100 je crois avec sortie dvi svideo et vga
quel est la meilleur pour passer sur une tv (pour une borne m.a.m.e bien sur)entre la vga et la svideo?
ça peu sembler con comme question mais avec les 15 et 31hz je me mele un peu tout les cablage vga...etc  :o

HELP ME!! I'M IN HELL!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pourtant t'as pas du chercher tant que ça : le SVideo c'est nul :P Il n'y a que le VGA de valable...

urbanbody

Citation de: High_Cobra le Mercredi 07 Novembre 2007, 07:38:06 AM
Pourtant t'as pas du chercher tant que ça : le SVideo c'est nul :P Il n'y a que le VGA de valable...


ok, me voila parti pour une modif de cable alors

urbanbody

#3
Citation de: urbanbody le Mercredi 07 Novembre 2007, 08:06:26 AM

ok, me voila parti pour une modif de cable alors

ou alors ça? : vga to scart



un modele a 22€ : ICI
mais pas de sortie rgb pour celui là

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est super cher tes trucs et pour un résultat pas garanti... Tu fais un hack de cable VGA, ça va te revenir à moins de 5€. Après t'aura juste à passer ton PC en 15kHz et ça roule...

urbanbody

Citation de: High_Cobra le Mercredi 07 Novembre 2007, 08:28:37 AM
C'est super cher tes trucs et pour un résultat pas garanti... Tu fais un hack de cable VGA, ça va te revenir à moins de 5€. Après t'aura juste à passer ton PC en 15kHz et ça roule...

ok m'en vais trucider un cable vga et faire la modif.

petite question: y a t-il un risque a ce que la carte mere soit tres proche du tube? statique....etc?

Iro

Citation de: urbanbody le Mercredi 07 Novembre 2007, 09:04:29 AM
petite question: y a t-il un risque a ce que la carte mere soit tres proche du tube? statique....etc?
Sachant que la platine de l'écran est collé et que la THT sort de la trés haute tension, je ne pense pas que cela pose problémes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO