Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Votre avis sur "Le supergun Vogatek"

Démarré par Misteriddler, Dimanche 18 Novembre 2007, 22:54:10 PM

Tigaru

Citation de: Wil2000 le Vendredi 23 Novembre 2007, 10:46:52 AM
Comment tu l'as eu à ce prix? Sur Ebay il est à 20 livres Sterling, ce qui doit facilement faire dans les 30€ FDP out? Ou bien tu l'as acheté d'occase?

EDIT: on dirait que sur cette page d'Ebay le vendeur le fasse à +/-20€ fdp in, ce qui devient déjà intéressant (m'enfin faut des PCB déjà, et ça pour l'instant j'en ai pas encore la moindre trace  =:)) )

J'en ai acheté un neuf pour 12€ fdpin (mais j'en ai eu un second à l'oeil comme je disais pour une petite avarie du bouton de crédit).

Bé écoutes c'est simple au début Romeo (concepteur de ce supergun et vendeur sur Ebay)les mettaient à 1€uro comme prix de départ, le problème c'est qu'il en mettait 5 ou 6 en vente en même temps dans sa boutique à très peu de temps d'interval, et donc ça partait pour une bouchée de pain (avec le prix du pain aujourd'hui...)
Maintenant il a compri qu'il avait interet à les distiller au goutte à goutte pour en obtenir un meilleur prix. Mais à 20€ fdpin ça reste ecore compétitif comme prix.



Moloch

#17
Donc si je comprend bien ce supergun fonctionne avec tous les shoots/puzzle :-)
Quelqu'un confirme? A quoi servent les potentiomètres? Je sais bien qu'il n'y en a pas mais c'est pour me rendre compte si c'est vraiment embêtant ou pas.

Je rêve de jouer à Virtua Fighter 3 version arcade (model 3). Mais ce jeu utilise 4 boutons et je ne sais pas comment fonctionne le model 3 (24 Khz).
Est ce possible avec ce supergun moyennant un montage pas trop compliqué?

A votre avis est-ce que le convertisseur Super d'Excellent marcherait dessus, avec le gun, le volant?
Je pense que oui puisque la connectique volant/gun/carte mémoire part du Super et non du jamma mais c'est juste au cas ou.

Merci de votre aide.
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le très bon dossier de 'sieur Cochise ayant disparu lors du passage au nouveau portail, le voilà de nouveau en ligne ici : Le Supergun Vogatek

Wil2000

J'ai relu avec attention (et plaisir) l'article sur le Supergun, et je me pose une petite question toute conne: une fois la piste coupée pour faire passer les MVS, le Jamma est-il toujours accepté ou doit-on faire un choix exclusif de l'un ou de l'autre?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non non, ça fonctionne toujours normalement pour le reste...