Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un petit desoin d'aide

Démarré par naudnaud, Mercredi 21 Novembre 2007, 13:52:49 PM

naudnaud

Salut a tous

Voila comme beaucoup l'on vue je me fabrique une mamecab
ICI
Mais pour l'instant elle n'a pas de nom.

Libre à vous de m'en suggèrerez !!

@+
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Iro

Naudnaud cab ?
C'est comme tu veux ... mais c'est vachement personel un nom.
Surtout pour un truc comme çà qui n'aura d'utilité que pour toi.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Elle est fraîche ma borne, elle est fraîche !

Difficile de trouver un nom à ta place ... disons que les aneries qu'on va te sortir te donnerons peut être une idée ;)

La bornum de babaorum ?
La mamecabix d'Asterix ?

( et surtout en bas dans un coin, tu n'oublies pas le "designed by Numerobis" )  :D :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

urbanbody

Citation de: supercarotte le Mercredi 21 Novembre 2007, 14:13:20 PM
Elle est fraîche ma borne, elle est fraîche !

Difficile de trouver un nom à ta place ... disons que les aneries qu'on va te sortir te donnerons peut être une idée ;)

La bornum de babaorum ?
La mamecabix d'Asterix ?

( et surtout en bas dans un coin, tu n'oublies pas le "designed by Numerobis" )  :D :D :D

harrggh!! j'ais pas été assez rapide!!  :-(( grillé de vitesse par supercarotte!!  :D

Seppun

Bornaulix?
Metsdécrédix?
Trucajoystix?
Onféunepartix?
Menhirenplastix?
Situtennuietrouveunpotepourunepartix?

Chuis au max là  =:))

naudnaud

Citation de: Seppun le Mercredi 21 Novembre 2007, 14:33:50 PM

Trucajoystix

Situtennuietrouveunpotepourunepartix

Pas mal j'aime bien

et comme tu dit supercarotte c'est déjà pour me donner des idées car la j'en est aucune

Citation de: supercarotte le Mercredi 21 Novembre 2007, 14:13:20 PM

et surtout en bas dans un coin, tu n'oublies pas le "designed by Numerobis"   :D :D :D

Sa serait plutot "Designed By Anaïx" ma peintre s'appelle Anaïs
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

supercarotte

Non non, j'insiste, designed by Numerobis  :? :?
:D :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

ptirobot