Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Advance Mame 0.106

Démarré par robulle, Mercredi 21 Novembre 2007, 21:04:35 PM

robulle

Salut à tous,
n'ayant pas d'arcade VGA, ma borne tourne sous DOS avec AdvanceMame 0.106.
Mon petit soucis c'est que j'ai "rafraichi" mon set de roms et maintenant certaine roms ne fonctionnent plus comme Marvel Super Heroes Vs Street Figther.
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi ca ne marche plus et ou je peux retrouver un dump de ce jeu compatible avec mame 0.106.
D'autre part, quelqu'un connait il un site ou l'on peut trouver des versions compilées plus récentes de AdvanceMame car l'auteur s'est arreté à la 0.106.
A+

alphacentaury

Perso, j'etais sous advmame aussi et depuis que je suis passé sous windows c'est quand meme un vrai bonheur :-)

Si tu peux, je te le conseil (un bon mame + FE)

funkycochise

Citation de: robulle le Mercredi 21 Novembre 2007, 21:04:35 PM
Salut à tous,
n'ayant pas d'arcade VGA, ma borne tourne sous DOS avec AdvanceMame 0.106.
Mon petit soucis c'est que j'ai "rafraichi" mon set de roms et maintenant certaine roms ne fonctionnent plus comme Marvel Super Heroes Vs Street Figther.
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi ca ne marche plus et ou je peux retrouver un dump de ce jeu compatible avec mame 0.106.
D'autre part, quelqu'un connait il un site ou l'on peut trouver des versions compilées plus récentes de AdvanceMame car l'auteur s'est arreté à la 0.106.
A+
pas trop le droit de demander çà ici...
ni même de l'indiquer

ultra-lord

Salut,

Tu utilise quoi comme front-end ?  Car moi j'avais des bugs de ce genre avec arcadeos depuis que je tourne avec advmenu plus de souci !

As tu essayé en ligne de commande direct sous dos voir si ca tourne ?
Borne multi game a vendre