Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Roadtrip :: Vente aux enchères Bezons

Démarré par Misteriddler, Lundi 14 Janvier 2008, 15:24:17 PM

zebassprophet

F6
ah non merce ca c'est ma sauvegarde rapide de warcraft  :D
cuhi simpatient pour le medieval :D

chriscool

Ca a du atteindre des sommets pour le Medieval :(
F5

Reloaded



Gasp!!... Un Lethal Weapon 3, trop de souvenirs sur ce flip; c'était la bonne époque "minot and Co"

Va falloir que j'le rajoute à ma "wish list"  :D

M'enfin celui là j'aime pas trop les caches des HP (HK powa); par contre la vitre est super propre mouahahaha!!  :D

Hum dis moi Mister, te souviens tu du prix auquel il est parti par hasard stp?


Solkan

Citation de: Misteriddler le Lundi 14 Janvier 2008, 15:24:17 PM
Je me dis interieurement que la scene est culte... mais finalement, je ne sais par quel mireacle, le comissaire priseur sera ok pour ré-adjuger le Mediaval à 900€+ 15% de frais...  :P
mais c'est quoi ce mec assermenté qui "négocie" avec l'acheteur une fois l'enchère terminé  :o
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Alic


zebassprophet

fendard le coup du medieval^^
(je pensais pas que ca partais si cher  :-\)

Misteriddler

Le prix du Lethal : me souviens plus, je crois que c'etait ok il me semble pour celui la...

Citation de: Alic le Lundi 14 Janvier 2008, 17:41:10 PM
mdr le coup du médieval  :D

:? Chuuuuuuuuut Rigolez pas on a dit  :D
Oui, une hallu la nego avec le commissaire... Il me semble bien qu'il avait dit "vendu dans l'etat" pourtant...
Bon a savoir ca : si ca se trouve, il fait une reprise ou une garantie 12 mois  :D
Bon, allez, j'arrete de me moquer, mais la tout de meme, c'etait enooooorme  :'(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Je suis déçu .. le titre c'est vente aux enchères - baisons.
La partie enchères, c'est fait.
J'attends la partie "baisons" ( et avec des photos! )  :? :?   :D :D



:fleche: :fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

On a fait notre maximum... mais c'est que Bigpanik est marié maintenant... et on etait pas seuls.  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Quelle déception ... toi qui nous a habitué aux photos en gros plan, avec une belle vue des détails :D :D

Bref, sinon je pense que j'aurai eu du mal à ne pas me foutre du gars qui a toppé le médiéval :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

rage

donc les ventes aux enchère se suivent ...et ne se ressemblent pas ;D
Le monde de l'arcade et du flip est moins cher du coté de Limoges   =?= =?= =?=
Pas vraiment ce que je vois chez mon exploitant local..
PS : il compte vendre du matos aux particuliers dans quelques temps. Si je vois des trucs intéressant niveau prix, je posterai  ^-

Darth Nuno

LOL  :D Rien toppé, mais une bonne tranche de rigolade tout de même  ;)
C'est incroyable de voir dans quel monde on est  ;D
J'aurais voulu une tof du gars au moment ou il découvre un Medieval... empty  ;D

Belle story en tout cas  <:)
 

Lequintal

J'y suis allé, beaucoup de monde et peu de place pour voir le matos, commissaire priseur en retard qui bacle la vente...bref vraiment bof bof ... >:D

Sinon pour le matos, Leatal Weapon, Playboy 2002, Amazone hunt 1 et 2, Medevial, Attack from Mars, plusieurs baby bonzini, deux bornes neo geo et des bornes generiques, des juke box basiques, deux bornes flechettes cobra.

Concernant les prix , vu les montants j'ai pas tout retenu, les Amazones autour de 700-800, l'AFM je crois 1100 , 320 pour le LW (avec du taf dessus),le MM 2400 dans un premier temps mais le gars à l'issue crecupere les clefs et ouvre le fronton et plus de cartes ^^ donc remis en vente et flipper parti à 950 euros sans afficheur et cartes, caisse en bel état par contre, le tout étant hors frais de 15%

Les baby tous autour de 600 à 700 euros et les 2 flechettes 450 euros les deux , et le reste 750 euros à savoir bornes , outils diverses pieces...juke

J'oubliais un billard assez propre à 400 euros et le reste des billards démontés mais crades et abimés à 500 euros pour un pro du 27.

Bref rien d'interessant pour les colllectionneurs , juste bon pour les revendeurs ou personnes friquées ^^

Spéciale dédicasse à Misteriddler et à Bigpanik  ;), on a également fait chou blanc au papa gayo , que de la merdasse....et le peu qu'il y avait susceptible de nous interesser a grimpé au dela du budget.Le lot de verres à plus de 250 euros , quasiment aucune déco publicitaire, la platine DJ Technics à plus de 600 euros, bref on se sent seul quand on rentre et qu'on a fai ::)t chou blanc

fred

 =:)) =:)) =:))

no regrets  =:)) =:))

j'ose pas imaginer la tronche du nouveau propriétaire du Médieval  :-(( =:)) =:))

TamTam13

ralala, le pauvre mec... En tout cas, vu de l'extérieur et par les simples descriptions des membres présents, cette vente aux encheres senait bon l'arnaque à plein nez.
Il y a quand même une chose qu'elle nous "apprend" : le retrogaming, les bornes/flips et baby à la maison ont de plus en plus la côte. quand on voit les prix d'achat pour l'état du matos, ça fait vraiment peur...

fiend41

ben c'est pas un peu de notre faute à tous aussi ?   on en a , ça fait envie, etcc   ex : vu les bornes "mame" sur ebay.fr à 600-700E qui trouvent preneur.hemmm

sinon c'est bien sympa de voir des photos "live",  ah les VAE, de lointains souvenirs tiens,  sécher les cours pour y participer  :'(

clair !! y'a forcement une tricherie loterie jackpot switchée avec les Amazonhunt,  c'est le flipper que j'ai le plus vu , au moins 6-7 sur Paris  :-X

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."