Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

RezHD sur le live

Démarré par Iro, Mardi 29 Janvier 2008, 12:08:03 PM

Iro

En cherchant sur le live si Rez était sorti, je suis tombé sur un autre  jeu de Tetsuya Mizuguchi dont j'avais entendu parler sur NoLife: E4 (Everey Extand Extra Extreme)
Résultat : Un autre scotchage et achat sur le live :D
Le principe est trés simple mais addictif : Vous etes un vaisseau (plutot un forme géométrique) qui à la possibilité de s'autodétruire.
En vous faisant exploser, vous générez une onde de choque.
Autour de vous se déplacent des vaisseau ennemis (en fait d'autres formes géométriques :D) qui au contact de votre onde de choque explose et générent à leur tour une onde de choque ... et ainsi de suite !
Le but étant de reussir la plus grande réaction en chaine , à l'aide de bonus multiplier et autres gadgets.
Le tout sur un BPM s'accélérant suivant les bonus et les sons d'explosions changeant suivant la situation.
Bref, nous sommes en terrain connu : Du Rez en fond avec une autre forme.
Moi, je suis accro, je vous conseille de l'éssayer  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: mioux le Mardi 29 Janvier 2008, 17:30:17 PM
Mais pourquoi j'ai plus ni ma DC (Cazaux) ni ma 360 (chez tibo, et j'ose pas aller la chercher, j'ai perdu le beau costume noir qu'il m'avait offert)

Un costume ?  :D Sinon tu peux récupérer ta console quand tu veux  <:)

pitufo

Citation de: supercarotte le Mardi 29 Janvier 2008, 21:32:43 PM
Il existe aussi sur PS2 hein, tous ceux qui pleurent leur DC ;)
( je l'ai sur les 2 :D )

Oui mais ca scintille.