Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Ca fait tout drôle...

Démarré par Darth Nuno, Mardi 11 Mars 2008, 11:13:51 AM

fredoloco

Encore une fois, avec moi tous en coeur :
"Papy beurre des touilloux,
Papy beurre des touilloux,
Papy beurre des touillouuuuuuuuuuuuuuuux,
Papy beurre des touilloux!"

Bon anniv, Nuno...  :-*

Et puis t'en fais pas, moi j'vais tranquille sur mes 42 balais, et tout ça c'est dans la tête que ça se joue!!!
Moi, ma femme, elle dit toujours qu'elle a 6 gosses, 5 + moi....  =:))
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

K2KL

apibeurzdééééé touiiiiouuuuuuuuu... 35 c'est un cap, allez faut grandir maintenant, tu vas te mettre au sudoku, pis nous donner toutes ces vielles machines.  :D
Perso ce peux en profiter jusqu'en juillet. Là je te rattraperai et promis à mon tour je donnerai toutes ces vielles machines...  :D :D :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

X-cAlibur

Joyeux à toi Nuno...
Moi j'ai encore un mois avant ce cap...  :D
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

daytona


wanou

Courage Nuno, je viens d'y passer quelque part entre celui de Greg et le tiens  8).



Rush

Moi bientôt 31 ans  :(
Et sais tu que tu es né le jour de la mort de claude Francois  :o

arcadefever

Marrant,

moi je suis du 10 mars 1973  :-\ je te bat d'un jour  :D

wanou

Apparement l'année 73 à donnée vie à de sacrée furieux  :D



liodel

Citation de: Darth Nuno le Mardi 11 Mars 2008, 11:13:51 AM
...j'ai 35 balais today  ::) ... le début de la fin ? Qui a déjà passé ce cap au fait ?


I did it... :(
1972 powa  ;)

et....... bon anniversaire  ^-

jujusl

Mes 35 ans datent un peu  :?, mais rassure-toi j'ai toujours gardé mon esprit de gamin ! ;D

Y a pas de raison que ça soit différent pour toi  :D

supercarotte

Citation de: Rush le Mardi 11 Mars 2008, 12:55:31 PM
Et sais tu que tu es né le jour de la mort de claude Francois  :o
My god ... Nuno est le réincarnation de Cloclo.

Les saaaaalles d'arcaaaaades du pooort d'Aleeeeexandriiiiiie
Fooooont toujouuuuuurs le mêêêême Gamooooooooover
( hoo hooo hooo )

;D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux


Reloaded

Bon annif Nuno  :-*

Il me reste 3 ans avant de passer cette tranche  :D

totene

bon anniversaire nuno
t'inquiete pas 35 ans ces tout jeune , moi qui en ausrais 42  en novembre quesque je devrais dire :P
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

bonne anniv nuno  ^-
dit moi quand tu passe que je te fasse une foret noire ;)

profite bien