Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ca fait tout drôle...

Démarré par Darth Nuno, Mardi 11 Mars 2008, 11:13:51 AM

Bal

nan la vraie claque c'est surtout quand elle te dis qu'elle va etre maman si tu veux mon avis ^^  :'(



AsPiC

Bon anniv' Nuno  :-*

Encore 10 ans avant d'arriver au 35... Ca me laisse du temps pour egaler ta gameroom  =:))

Papo06

bon anniversaire !

Pareil 35 ans et pas toutes mes dents, enfin si mais plombées à mort  =:))

Gaffe au moral, faut arreter de compter à 39 sinon c'est la déprime de la quarantaine assurée :o

Pascal

BigPanik

Joyeux anniversaire Nuno  :-*

BP

DCE

Bon anniversaire Mister Nuno !

Ce sont ces merveilleuse machines, fenêtres magiques ouvertes sur notre enfance, qui préservent notre peps, elle sont notre cure de jouvence, tant qu'ya d'la borne, y a de l'espoir !  :ang:

moi les 35 c'est le 22/04, aieaieaie  ;)


fred

bon anniversaire  :-*

pour feter ça, je bois un coup de zizi coin coin à ta santé  ;D  véridique  ^-^

TamTam13

Citation de: fred le Mardi 11 Mars 2008, 21:46:19 PM
bon anniversaire  :-*

pour feter ça, je bois un coup de zizi coin coin à ta santé  ;D  véridique  ^-^

quoi ? tu mets un coup de zizi à véronique qui fait coin coin ???  ;D

:fleche:(déjà loin)

Maitre_Poulpi

Il parait qu'à 35 ans, c'est l'apogée sexuelle...
Bon anniversaire.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Citation de: AsPiC le Mardi 11 Mars 2008, 21:13:55 PM
Bon anniv' Nuno  :-*

Encore 10 ans avant d'arriver au 35... Ca me laisse du temps pour egaler ta gameroom  =:))

bienvenu au club ^-

AsPiC


mioux

Citation de: AsPiC le Mercredi 12 Mars 2008, 00:16:08 AM
Tiens marrant je t'imaginais plus vieux... :?

Pas mieux (mais bienvenue au club aussi ^^)

zebassprophet

Citation de: AsPiC le Mercredi 12 Mars 2008, 00:16:08 AM
Tiens marrant je t'imaginais plus vieux... :?

je sais pas comment je dois le prendre  :D

AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: zebassprophet le Mercredi 12 Mars 2008, 00:14:46 AM
bienvenu au club ^-

Pareil :D :D En fait on doit etre autant de jeunes de 83 que de vieux de 73 :D :D

Misteriddler

Citation de: High_Cobra le Mercredi 12 Mars 2008, 08:10:55 AM
...que de vieux de 73 :D :D

:'(
M'en fout! Nous a connu l'epoque Pac-man, Galax, Space Invaders... en arcade, et vous... sur console  :P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mercredi 12 Mars 2008, 08:42:59 AM
:'(
M'en fout! Nous a connu l'epoque Pac-man, Galax, Space Invaders... en arcade, et vous... sur console  :P

Qu'est-ce que tu fous debout à cette heure-ci toi ? ;D ;D C'est les 35ans qui t'empèchent de dormir ? :D :D

Sinon c'est clair que pour moi, le jeu video commence à la NES (enfin j'ai rattrapé le temps perdu depuis...) et au moins je peux dire que j'ai des bornes plus vieilles que moi =:)) =:))