Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

D'une minicab vers une cocktail!

Démarré par berat, Samedi 19 Avril 2008, 18:03:01 PM

berat

Citation de: Persecutor le Dimanche 18 Mai 2008, 12:29:33 PM

mais si tu as un probleme d'espace :-\
cette borne n'est pas le meilleur choix car elle est enorme  >:(
et cerise sur le clafoutis elle pèse une tonne :o


bon bin voila, ça régle carrément le problème!!!! merci!  ;)

berat

Bon profitant de ce dimanche pour glander! autant avancer sur les travaux! ;)
alors bon j'en étais la!

alors le taff d'aujourd'hui consistait à installer toute la partie technique dans la borne!  ::)
pour le hack clavier aucun soucis!


petite glissière pour le contrôle du volume de la carte son! (comme ça pas besoin de percer le circuit imprimé, et du coup ça traîne plus par terre!


bon ensuite les choses se gâtent!

car en fait c'est quand meme vachement étroit! il manque encore l'écran, le disque dur, les prises, le câblage et même si ça ce voit pas trop sur la photo ça fait short!
donc action réaction!

le disque dur, l'alim et plus tard la multiprise, viennent sur une plaque sur le coté et pas trop bas pour pouvoir mettre la carte mère dessous!

comme ça plus de problème!

en fait c'était les branchement vidéo et son qui gênait un peu tout ça, et surtout au moins l'air circulera partout dans la borne!
voila! ensuite on a collé à droite à gauche des crochets pour pouvoir ranger les câbles proprement!
tous les câblages ont été refait, ça marche nickel!
Puis en fin de journée le contremaître en chef est venu faire un check up complet de la position d'utilisation!!!! verdict positif indispensable pour pouvoir continuer à bosser sur la borne!!!  :o

le contremaître était super satisfait du travail! les travaux continuent!  ^-^
seul point négatif: "bin je peut pas jouer? elle est pas encore finie? pff t'es trop lent papa! :-X

berat

Bon voila suite à 3 semaines sans véritable journée de repos (merci les grands prix automobile de pau!) bin j'avais pas eut le temps d'avancer sur ma borne, donc mon père à fini certaines parties tout seul! bon même si c'est pas exactement ce que je voulais au final pour la "vitre" au dessus finalement ça le fait pas mal! ^-




par contre à l'intérieur c'est optimisation à fond! j'espère que rien ne cramera avec la chaleur!  :-[





voila! il ne reste plus qu'à brancher le tout! faire un peu de d&co  :mg:  et surtout revoir la listes des roms! parce que je me suis rendu compte qu'il y avait un peu n'importe quoi dedans, donc un bon tri et ça le fera bien!  <:)
du coup passage à 90%

nikos69

L'aération de l'écran contre l'alim c'est peut être pas très bon quand même...
Lok'tar !

AsPiC

Citation de: nikos69 le Vendredi 06 Juin 2008, 16:25:16 PM
L'aération de l'écran contre l'alim c'est peut être pas très bon quand même...

+1

Tu as essayé de démonté l'écran ou tout du moins d'enlever la partie arriére de la carcasse plastique ?

funkycochise


berat

bin on ne le voit pas mais juste de l'autre coté il y a un ventillo juste en face qui rafraichit cette partie! mais je vais suivre vos conseils et démonter  ou plutot découper le carter! (en effet l'écran se pose sur des longeron sur le haut du carter, donc si je le vire en entier, bin je dois tout refaire!   :-[

neverdaie

En tout cas le montage est super soyé , j'adore!

san

je viens à peine de débuter la construction de ma borne (upright) que j ai déjà envie de me lancer dans une cocktail à cause de toi PPPFFFFF  ;D

VRAIMENT BRAVO POUR TON BOULOT  ^-^
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...