Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mono-système et multi-positions...

Démarré par LoloMc, Dimanche 04 Mai 2008, 16:56:04 PM

LoloMc

Citation de: jujusl le Samedi 22 Novembre 2008, 13:37:19 PM
Joli boulot ! ^-^ Faudrait qu'un jour je me mette au soudage... :?

juju, à la soudure, ça suffira... Et je vous ais dit que c'était un pote qui me faisait les soudures parce que lorsque je les fais, je chauffe trop et ça vrille les pièces malheureusement. MAis sur le cadre d'écran, c'est moi qui ais fait quelques soudures pas trop critiques (m'enfin, j'ai fait moins de 30% des soudures - mais bon, smoikiléfè !)

Citation de: jujusl le Samedi 22 Novembre 2008, 13:37:19 PM
Pour ton système auto-bloquant, tu t'es inspiré du principe des petits marchepieds ronds à roulettes qu'on voit régulièrement traîner dans certaines boutiques (type magasin de vêtements) ?
Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, c'est exactement ça  ^- (j'avais peur que mon laïus ne soit pas forcément super facile à capter
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

jujusl

Petit déterrage en règle !  :ang:
Ca fait un petit bout de temps que tu n'as plus rien posté, il en est où ce chouette projet ? ;D


PS : je réagis un peu tardivement (5 mois tout au plus :D) sur le distingo soudure / soudage, et persiste et signe ;)

LoloMc

Lu les enfants,

Merci Juju de ton intérêt... J'ai été amené à stopper le projet pendant l'hiver à cause de divers changements de priorité

L'écran rentre maintenant bien dans son cadre mais c'est la seule avancée notable...
Je mettrai une photo et je passerai le WIP à 30%.

Je voulais m'y remettre mais depuis je ne suis plus célibataire  =:)) Alors du coup, cela ne me laisse plus trop de temps pour la borne... (Chut, je suis en train de négocier pour le prochain avatar... J'ai déjà les photos mais elle ne veut pas (encore) que je les publie...  :D)

Mais je n'ai pas abandonné  :-)= Et ma nouvelle chère et tendre adore les jeux de voitures (Burnout 3 en folie ces jours-ci!) Donc elle me motive pour travailler dessus  :-)=

@+
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

stickcross

J'ai hate de voir la fin du bidule.  :D

Je me demande ou tu va mettre toute ces consoles parceque reste plus trop de place?

Je sais pas si tu as déja vue les Playseats? Le baquet pliable du playseat irai super bien avec ton projet.



Bon c'est pas donné je l'admet, mais c'est plus jolie que le siège vert  ;)

berat

vivement le nouvel avatar! heu les photos de l'avancement!  =:))

LoloMc

#85
Citation de: stickcross le Mercredi 20 Mai 2009, 10:54:50 AM
J'ai hate de voir la fin du bidule.  :D

Je me demande ou tu va mettre toute ces consoles parceque reste plus trop de place?

Je sais pas si tu as déja vue les Playseats? Le baquet pliable du playseat irai super bien avec ton projet.



Bon c'est pas donné je l'admet, mais c'est plus jolie que le siège vert  ;)
Ca c'est fabuleux. Merci de m'avoir pointé la-dessus ;)
EDIT je viens de voir le prix de la bête  :-((
Maintenant je t'avoue que je pense attendre l'étape de la déco pour changer le siège parce que bon.... Et puis il faudrait que j'ai les côtes totales du bestiaux replié pour vérifier qu'il rentre bien dans son logement...

Pour les consoles, j'ai une solution, ne t'inquiètes pas...  :D M'enfin, elle tient plus de  ;D
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

stickcross

Dimension prise sur Materiel.net (Normalement c'est fiable)

Dimensions : 130x50x98cm (déplié) 115x50x60cm (plié).

Je dirai que c'est L*l*H mais tu as les tubes en plus que tu vois pas sur la photo que je t'ai posté.

Pour le prix c'est clair ça pique un peut  :P, mais y'en a d'occas sur le net.

Wil2000

Tiens on dirait que ton capital de conviction est épatant, ton avatar a déjà changé  :D
Et ces playseats, je rêve ou il me semble en avoir vu à un moment chez Mediamarkt à vendre?

jujusl

Citation de: Wil2000 le Mercredi 03 Juin 2009, 08:45:59 AM
Tiens on dirait que ton capital de conviction est épatant, ton avatar a déjà changé  :D
Effectivement, il est également très sympa (quoiqu'un peu plus soft que l'ancien !) ;)

ckf92


onizukakun

#90
tiens tu as changé ton avatar, c'est toujours ta nana??? sympa =:))
Sinon t'as des nouvelles tofs de ta racecab??
The old school Gamer is back

webstorm123

J'adore l'avatar de Stickcross ! Le légendaire guerrier Kyo :) Je ne penses pas qu'il aie sortit un jour une borne avec un jeu de samourai ... Avec un katana à la place du joystick :p

LoloMc

Mes amis...

Apres une tres (trop) longue periode d'absence, un chat qui a pisse sur mon pedalier et un clavier sans accents...

Le retour du projet...  :-)=


Stay tuned
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

Wil2000


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Wil2000 le Mercredi 04 Avril 2012, 11:15:19 AM
Ah, et un nouvel avatar également, joli retour!  :D

Ben c'est chouette tout ça, mais pour les petits nouveaux, y aurait pas moyen d'avoir l'historique des avatars ??  :D  Parce que là on reste un peu sur sa faim... Notez bien que c'est par pure curiosité, vraiment rien d'autre (ceux qui me connaissent un peu confirmeront :D...).

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 05 Avril 2012, 10:19:17 AM
Salut,

Ben c'est chouette tout ça, mais pour les petits nouveaux, y aurait pas moyen d'avoir l'historique des avatars ??  :D  Parce que là on reste un peu sur sa faim... Notez bien que c'est par pure curiosité, vraiment rien d'autre (ceux qui me connaissent un peu confirmeront :D...).

:)

A+

Mékilékon... ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...