Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Old School Joystick Earrings ::

Démarré par liodel, Mercredi 09 Juillet 2008, 16:53:21 PM

liodel

Hmmmpf !

Si vous avez des copines retro old school, kim, une designeuse américaine de Seattle a réalisé pour elles une création originale, des boucles d'oreilles hommage à l'atari de sa jeunesse... (un 2600 je pense)

L'article dans sa boutique se trouve par là !

On sait jamais, y'a peut être des filles qui trouvent ça joli  :D

tibo

Elle va sûrement trouver ça moche, mais j'ai acheté la dernière paire pour ma chérie  :P :P Elle aura de quoi habiller ses esgourdes pour les réunions Gamoo !  ^-^

supercarotte

Comme tu voulais déjà lui faire porter la panoplie de borne, avec la cagoule pac man, on verra pas les boucles  :P
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

tibo

Citation de: supercarotte le Jeudi 10 Juillet 2008, 14:30:27 PM
Comme tu voulais déjà lui faire porter la panoplie de borne, avec la cagoule pac man, on verra pas les boucles  :P

Ma chérie n'est pas geek !  :P :P :P

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: supercarotte le Jeudi 10 Juillet 2008, 14:30:27 PM
avec la cagoule pac man

c'est surtout la cagoule qui plait à tibo, bon OK pas sur le theme PacMan :D

mais j'suis pas sur qu'il la porte pas lui même  :o
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

tibo

Iro

Je sais parler aux femmes :smileyquihausselessourcilsplusieursfois:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Vendredi 11 Juillet 2008, 09:38:38 AM
Je sais parler aux femmes :smileyquihausselessourcilsplusieursfois:

Et aux hommes aussi, bedit filoute  :D