Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Meilleurs temps Borne Daytona USA

Démarré par daytona, Samedi 19 Juillet 2008, 02:13:07 AM

zebassprophet

Citation de: lewisvmlm le Dimanche 04 Octobre 2015, 10:16:23 AM
Les temps sont sauvegardé aussi avec l emulation!!

tu me dira comment tu fais j'ai pas encore trouvé;)

marcus600

100 % des jeux emulé on les tps sauvegarde

pour que ca fonctionne , j'ai ....

bha rien fait , ca ce fait tout seul ! ;D

onfre


onfre

Le record mondial c'est 3'02 en expert :( et 2,52 en advanced :-[, y'a encore du taf !

lewisvmlm


onfre

Amélioration de mon temps en Advanced :


onfre

Après un plantage au dernier virage, j'aurais pu faire au moins 2 secondes de mieux Grrr :


onfre

#39
Advanced en progression avec les voitures :



HerosSuperMan

Nice
juste une ptite question pour moi qui connais peu daytona
il y a une différence notable de vitesse entre le fait d'être en automatique ou manuel ?

je n'ai pas de daytona mais j'ai un virtua racing ... et ça influe sur la vitesse max
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

onfre

Ouais 10km/h de plus en boite manuelle.

HerosSuperMan

la bonne vieille recette SEGA
Allez y'a plus qu'a donc  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

onfre

J'ai de nouveaux temps à faire avec mes nouvelles cartes  :D

squallrs

Si j'arrive à faire repartir mes stack, je poserai mes chronos.
Mais j'ai du boulot, j'ai jamais vraiment joué à ce jeu serieusement, donc je part de loin :D

onfre

Ah ouais mais tu peux y arriver, il faut de la patience car je garde mes mauvaises habitudes et j'ai du mal à changer de techniques. Mais je devrais y arriver. Là j'ai fait une pause mais j'ai refais quelques tours de chauffe aujourd'hui ;)

Gnomon

Déterage de topic  =:))
En ce moment je joue pas mal à daytona 2. Je voulais savoir si sur le premier circuit ( et les autres ) c est exactement la même chose ? J aimerais pouvoir comparer aussi mes chronos  >:D
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane