Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

miroir horzental sur l'ecran

Démarré par streamen21, Samedi 26 Juillet 2008, 14:24:10 PM

streamen21

salut mes amis ,
je suis nouveau dans le forum ,meme debutant au installation des MAMEs.
j'ai un p3,carte graphique ATI readon 9250 ,j'ai installé win2000 et brancher la carte graphique avec un ecran 25" d'une portail d'arcade :
   niveau carte graphique      niveau chässis
    Rouge-------------------------Rouge
    vert--------------------------vert
    bleu--------------------------bleu
    GND---------------------------GND
    H+V---------------------------H/V
j'ai reçoie une belle photo mai avec une MIROIRE HORIZENTAL
sa posé un pbm pour moi parce que je suis null en electronique, je cherche un truc informatique.
une image pour mieux expliquer le pbm



aider moi svp , Merci d'avance
   

PseudoName

Salut,

Déjà, je ne m'y connais pas trop en écran arcade (je sais juste que certains necessitent 5V en signal d'entrée vidéo), donc il faut un ampli (j-pac ou i-pac, je ne sais plus), mais pour ça vaut mieux demander à plus expérimenté que moi là-dedans.

Sinon, d'après ta config, tu as juste branché l'écran + Mame sans autre logiciel ?(Powerstrip ou Soft-15khz).

Car dans ce cas, ta sortie vidéo Ati est toujours en 31khz, et donc la synchro ne correspond pas à ton écran.
Essaye d'abord ceci, mais c'est plus orienté arcade classique 15khz.

streamen21

merci mon frere je suis entrain d'essai.

streamen21

merci pour le log.
finalement j'arrive a resoudre mon probleme mais la photo maintenant est ni pas stabiliser else bouje de bas vers le haut (vertival) et merci

funkycochise

if you prefer you can ask in english.
it may help us to understand what's your problem  ;D
<:)