Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Super smash Bros RAAAAAAAAAAAAH

Démarré par zebassprophet, Jeudi 07 Août 2008, 12:46:09 PM

zebassprophet

bonjour, je suis de retour des pyrénés (ouééééééééé)
hier j'ai commandé super smash bros brawl (youpi)
j'y joue chez le beauf une dizaine d'heure
bon deja on peux pas sauver sa partie... cool

et maintenant j'y joue chez moi ... et pas moyen, il peux pas lire le disque
alors apparement il faudrais nettoyer la lentille et donc renvoyer la machine chez nintendo
bref, ma console est pucée (pour mes backup de sauvegarde) et la mon original ne marche pas  >:D

alors quelqu'un a vu une astuce sur le net? ou je peux revendre ce jeu directement ....

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Problème de lecture de DVD double couche sur les premières Wii... Donc t'es mal barré...

mariobros3

J'ai eu le même soucis (le jeu ne boot qu'une fois sur dix )... j'ai me suis trouvé une astuce qui fonctionne pour moi :
Je démarre un autre jeu jusqu'à la premiere page d'avertissement. J'enlève le jeux, la console m'indique que j'ai retiré le jeu. Je mets Smash et je redémarre la console et le jeu se lance du premier coup ... Cela fonctionne pour moi mais je suis peu être un cas isolé ...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

ouais bah avec puce powaaaaaaaa chus mal barré
me reste encore la solution de nettoyer la lentille mais bon... ca a l'air foireux comme solution
>:D

Iro

d'aprés deux trois lecture sur gueux, c'est pas si effrayant.
Avec un coton tige et le bon nettoyant çà devrait pas poser de soucis
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

bon, je vais aller chercher du thryclo chez les oldies prophet's
et on verra ca

cysgouil

#9
Vas sur ... je crois que tu trouveras la solution. Il me semble qu'il y a moyen de faire tenir le jeu sur un dvd simple couche ou qu'il y a un truc à faire en gravant le double couche, je sais plus  ;)

Iro

Bah pour le double couche, c'est le coups du layer break à la gravure et ça ne changeras rien et faire tenir le jeu sur un CD fera sauter toutes les videos :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

ptet booter sur le simple couche et ensuite jouer avec le double...
m'enfin, dans tout les cas, je trouve plus mon triwing -_-
et puis je trouve quand meme ca louche le coup du nettoyage
ma wii est dans un environnement relativement sain
pas de fumeur, et puis elle sert souvent donc ca devrait virer les impuretés^^

bref, la j'ai une furieuse envie de sang humain quand meme

j'hesite soit a la renvoyer a mes risques et peril
soit voir les assoc de consommateurs >:D

Iro

tu peux pas au moins te faire rembourser le jeu ?
c'est un probléme reconnu chez nintendo
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Citation de: Iro le Jeudi 07 Août 2008, 14:49:27 PM
tu peux pas au moins te faire rembourser le jeu ?
c'est un probléme reconnu chez nintendo

J'ai moi même voulu le faire chez Games et j'avais deux choix : ou reprendre le même jeux ou renvoyer ma console chez Nintendo.

zebassprophet

tentative de nettoyage de la lentille dans 10 minutes >:D

zebassprophet

je m'uppe, apres nettoyage de la lentille
qui est la solution moderne miracle (avant c'etait souffler dans les cartouches  >:D)
statut quo (you're in the army now woou wow)

donc bon...
me reste plus qu'a la renvoyer au SAV et miner que j'ai acheter d'occaz si chusi emmerdé pour la puce
ou virer la puce mais ca risque d'etre assez gai  :-\

parce que bon, dans tout les cas je vais etre emmerder plus tard je suppose  :-[