Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

emulateur zinc et l'execution des roms directe

Démarré par streamen21, Samedi 09 Août 2008, 02:27:25 AM

streamen21

salut a tous
j'ai telecharger l'emulateur zinc et une rom "tekken2" qui je le mete dand repertoire "Roms", toute fonctionner bien.
comment on peut crier une raccoursi sur le bureau pour lancer derrectement ce jeu avec zinc ou bien comment crier un fichier shell et merci d'avance

funkycochise

C'est pourri avec zinc.
chaque rom est numérotée, et tekken2 c'est de 42 à 46 suivant les versions.
pour le lancer il faut donc faire un zinc 42

streamen21

merci mon frere pour la reponce ,alors j'ai crier un fichier shell dans le repertoire c:\zinc et j'ecrit dans le fichier : ZiNc 43 mais je clique sur le fichier une fennetre dos s'affichera presque unez seconde aprés if ferme sans executer aucun jeu j'ai essai avec 42-44-45 la meme chose.
apres jai entrer dans l'invite commande dos ,quand je tape la commande il demmande que le render n'est pas installe
et merci d'avance

funkycochise

Citation de: streamen21 le Samedi 09 Août 2008, 15:22:04 PM
merci mon frere pour la reponce ,alors j'ai crier un fichier shell dans le repertoire c:\zinc et j'ecrit dans le fichier : ZiNc 43 mais je clique sur le fichier une fennetre dos s'affichera presque unez seconde aprés if ferme sans executer aucun jeu j'ai essai avec 42-44-45 la meme chose.
apres jai entrer dans l'invite commande dos ,quand je tape la commande il demmande que le render n'est pas installe
et merci d'avance
il me semble t'as une chiée de plug ins à mettre avec zinc, pour la gestion des contrôles et du rendu graphique.
essaye de voir à trouver un front end, çà t'aidera bien aussi...
çà fait longtemps que j'ai pas bricolé zinc, c'est un peu le bronx à configurer...

streamen21


herve80

Salut as tu dans tes archives un lien pour un pack de sreenshots pour ZINC  ;)

streamen21

malheureusement non mais tu peut chercher dans google
desole