Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petit bordel d'arcade à Paris, vintage génériques & co (wip 25%)

Démarré par fiend41, Mardi 19 Août 2008, 21:07:34 PM

Reloaded

J'aime le style de cette Renée Pierre, non pas pour son look (un peu space) mais pour sa fonctionnalitée qui est tout bonnement géniale  ^-^

Si c'était à refaire lors de mon 1er achat, je pense que j'aurai pris ce modéle (qui néanmoins était un peu plus cher) tant pis...

Bon jeu  ;)

quakeerc

idem , look spécial , mais c'est une borne que j'admire pour ces idées pratique  <:)

bref un éxcéllent choix pour mamecaber  ;)

jujusl


keri

cool !
perso j'aime beaucoup cette rené-pierre, on peut trouver son look un peu trop original mais c'est une borne très bien finie et costaud.
j'en ai une aussi que j'ai retapée complètement. Malheureusement la mienne est la version sans écran rotatif, mais bon, on ne va pas se plaindre je l'ai trouvée dans la rue...

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=gallery;sa=view;id=1267

une petite question, tu as les enceintes qui sont montées dans le marquee c'est ca ? car la mienne possède un marquee plein sans aucun emplacement pour les enceintes... Et du coup, elles tiennent sur quoi ? juste sur le plexi du marquee ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

fiend41

à peu près ça oui,  elles sont plaquées sur une grille sur le marquee de l'intérieur,  il faut donc juste y aller tranquille en retirant le haut
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Sympatoche roadtrip, et une belle Metal Vision à l'arrivée  ^-
Ma premiere borne, toujours dans la gameroom, tres costaud et pratique.

Bah au moins t'aura de quoi t'occuper en attendant l'hiver parisien  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

uneombrenoire

surtout que je vais lui ramener de quoi bricoler une mamecab ou plus  :D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

TamTam13

effectivement une très bonne base pour de la mamecab.
Tiroir, écran rotatif, espace. Tout est bon.




Présentée comme ça, elle a un joli côté "transformers" vous trouvez pas ?



fiend41

#24


bon ce bleme de son, j'ai trifouillé X fois , c'est pas clair...  les hp marchent sur une autre source,  mais même avec les soudures faites plus court avant le bitonio de volume sonore, ça ne change rien.    derniere chose à tenter,  mettre d'autres hautparleurs et un peigne jamma intermédiaire pour tester...   excusez du peu, c'est un jeu Cave à XXX€ qui me sert de test  mouahaha si ça crame  ;D =:))

sinon si tt va bien,  little teasing...   enfiiiiin une borne intéressante va arriver ce jour avec un vendeur collectionneur de choses variées avariées ,  trop longtemps que je voulais presque ce modèle,   y'aura du boulot mais le look m'intéresse bien

et avec le bazar d'uneombrenoire  :) et des éléments que j'attends (reçu un pc2jamma de starcab)  mais me manque un compactflash ide pour faire une base disquedur plus pratique , je vais essayer de bricoler une carte XXX in 1 assez compacte...    (faudrait que je retrouve le site où un gars avait commençé à faire ça, notamment pour alimenter la carte mère microAtx direct depuis le peigne jamma (ok pour 5v/12v  mais faut ajuster qq resistances jenesaisquoi pour le 3.3v.     mais je retrouve plus les liens...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#25
et voilà, rhaaaa ça fait plaisir et l'émotion bien au delà de découvrir des bornes jap,  la première partie d'arcade de ma vie dont je me souvienne dans mon bled natal, c'était sur une jeutel avec l'overlay rouge/blanc et le jeu Phoenix (qui reste mon #1 favori),  bon c'est pas tt à fait ça là, je testerai des choses dessus pour plus tard, rajouterai des décos latérales à la Rambo Apocalypse et amazones.

me faudra un nouveau panel façon jeutel psychédélique ou briqué.  (n'hésitez pas un petit MP si vous avez ça qui traine ;) ).;     mais je voulais aussi une jeutel en spinner pour au moins 3 jeux que j'ai adorés/détestés de difficulté :  tempest, gyruss /arkanoid


http://fiend41.free.fr/wip/











"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."