Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sauvés grâce à GTA

Démarré par HI, Vendredi 05 Septembre 2008, 15:53:30 PM

HI


ckilla

Jeudi 4 septembre 2008, 15h02
Publiée par Pete Boule de la rédaction de INpact Virtuel

Il y a des claques qui se perdent... la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu'on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c'est la jeunesse nord-américaine qui s'illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.

Ainsi, le 27 août dernier, dans l'Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s'arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s'est pas dégonflée pour autant : elle s'est extraite de l'habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d'une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d'exploser.

Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu'une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris.

Voilà... le mal est fait... GTA peut sauver des vies... C'est un scandale !

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

_n3o_

Rhaaa que ca fait du bien de lire ca ! !



Maitre_Poulpi

c'est peut-être la petite qui conduisait aussi...
et hop! un tonneau! comme dans gta  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

quakeerc

on pourra dire ce qu'on veut , ça n'empêchera jamais les détracteur des jeux de leur en balancer plein la gueule ...  :-[ , même ça  :-\

zebassprophet

bon y'a eu une auter nouvelle concernant les jeux video
y'a un mec qui faisait une partie
son gosse a chialé
il l'a secoué un peu
est retournée jouer 10 minute
est revenu sa partie finit
le bébé etait tout bleu  :(
donc bon...
j'espere qu'il jouais pas a mario sinon nintendo va avoir du souci a se faire^^

funkycochise

Ouai enfin à ce moment là faut inculper carrefour et auchan parce que des cons ont laissés leur gosses ronquer dans la bagnole en plein soleil...


zebassprophet

Citation de: funkycochise le Samedi 06 Septembre 2008, 07:57:44 AM
Ouai enfin à ce moment là faut inculper carrefour et auchan parce que des cons ont laissés leur gosses ronquer dans la bagnole en plein soleil...



certe

_n3o_

Sega Rally et ridge racer m'on deja sauvé la vie a plusieurs reprises, des automatismes chopés pour ratrapper la voiture qui part en glisse m'on permis de rattraper mon véhicule à 2 reprises (un fois a cause de graviers et l'autre sur neige).
Si j'avais pas eu ces automatismes je serai certainement pas là a ecrire ca.



zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Samedi 06 Septembre 2008, 12:05:01 PM
Sega Rally et ridge racer m'on deja sauvé la vie a plusieurs reprises, des automatismes chopés pour ratrapper la voiture qui part en glisse m'on permis de rattraper mon véhicule à 2 reprises (un fois a cause de graviers et l'autre sur neige).
Si j'avais pas eu ces automatismes je serai certainement pas là a ecrire ca.

héhé chuis pas le seul a faire de la conduite rally alors en Super 5
c'est clair que sega rally m'a bien formé a la conduitre sur sol glissant ^-^