Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Accelerateur de particule

Démarré par naudnaud, Mercredi 10 Septembre 2008, 21:23:03 PM

naudnaud



Le plus grand et puissant accélérateur à particule du monde viens d'être mis en service !!!!!!!!!!!!!!!

À 10h28 ce matin, le premier faisceau injecté dans le Grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN a fait le tour complet de l'anneau de 27 kilomètres qui abrite l'accélérateur de particules le plus puissant du monde. Cet événement historique marque la transition vers une nouvelle ère de découvertes scientifiques qui se prépare depuis plus de vingt ans.
Il reste plus qu'a lancé le second faisceau et a les faire tourner a la vitesse de la lumière puis de les faire se percuter pour ainsi espéré pouvoir recrée un BIGBANG !!!!

Ou d'après certaine personne crée un trou noir pouvant détruire la terre !!

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Wil2000

Ou autant de force que 2 moustiques se percutant. Enfin, c'est ce qu'ils disent pour nous faire croire qu'ils savent ce qu'ils font. Bon ben ravi de vous avoir connus les gars, à bientôt dans un multivers parallèle dès qu'ils auront ouvert une brèche  :P

macklane

moi je vois tout de meme une bonne chose ... on va enfin pouvoir en balancer un ou deux dedans ...  :P

DCE

Ca me fait furieusement penser aux savants imprudents d'Half live, faut juste espérer que des bébètes vont pas jaillir d'une dimension parallèle  :D

speedsterharry

L'histoire du trou noir créé au LHC est fumeuse... Des collisions de particules ayant des énergies comparables sont monnaie courante dans notre système solaire et pour autant, aucun trou noir n'est apparu et a englouti la Terre en 5 milliards d'années de son existence. Il y a certainement d'autres motifs de crainte pour la vie sur notre planète (guerres, famines, météorites, etc ...).  :-\


PiCH

CitationCa me fait furieusement penser aux savants imprudents d'Half live, faut juste espérer que des bébètes vont pas jaillir d'une dimension parallèle

He he ca serait bien fun, on est (nous gamers) bien prepare a reagir a ce genre d´attaque  ;D

Ce qui est cool, c´est qu´a part les inities, personne pige que dalle a ce truc, en gros, si il font tout peter, ben personne comprendra pourquoi  :D

ludal


uneombrenoire

Ont s'appellera tous Gordon Freeman ?!  ;D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

BigPanik

On a déjà notre univers parallèle: Mame-Univers

zut je dois pas être dans le même espace temps...

BP

Manu2

Aux infos à midi, l'inauguration du zinzin était suivie par un sujet sur le déficit chronique de la Sécurité Sociale. A se demander si les sous de l'un n'auraient pas pu servir plus utilement à l'autre...  :o

Maitre_Poulpi

Citation de: PiCH le Mercredi 10 Septembre 2008, 21:56:53 PM
He he ca serait bien fun, on est (nous gamers) bien prepare a reagir a ce genre d´attaque  ;D

Ce qui est cool, c´est qu´a part les inities, personne pige que dalle a ce truc, en gros, si il font tout peter, ben personne comprendra pourquoi  :D

en même temps si tout devait péter, y aurait plus personne pour comprendre quoi que se soit  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

erikrom83

trou noir ? anti matiere ? end of da world ?

vite vite une petite partie de Bombjack , des fois que ce soit la derniere  ;D :fleche:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

_n3o_

Si on y passe tous au moins pour une fois on sera tous a la meme enseigne.
(Toujours voir le bon dans le mal, ma phylosophie . . . c'est quand qu'je creve moi au fait ?)



PiCH

CitationOn a déjà notre univers parallèle: Mame-Univers

zut je dois pas être dans le même espace temps...

Luc, je suis ton pere  ):)

:fleche: :fleche: :fleche: :D

mioux

De toute facon, si trou noir il y a, on aura pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit

Madmax61

Enfin mettre 6 Milliards d'Euro dans un truc dont on ne sais MEME PAS si on va en tirer des résultats moi ca me fait un peu mal...
Mais bon les gouvernements ADORENT depenser du fric comme ca ou pour faire voler des fusées et après nous sortir des phrases genre "nous sommes en déficit", "nous n'avons plus d'argent"...

Bref... résultats de leur tests en 2010 à prioris...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo