Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Salle d'arcade a Dubai

Démarré par Nostalboy, Lundi 15 Septembre 2008, 13:09:39 PM

Nostalboy

Coucou,

J'habite desormais a Dubai depuis 1 mois et je suis parti a l'assault d'une salle d'arcade avec mon APN... ;D

J'aimerais bien partager mes photos avec vous dans un petit sujet...sachant que je dois aller encore en voire d'autres..apres je passe au sourcing  >:D

A plus dans l'bus,

Max
Videogames, Vw's and music is all I need !

daytona

salut,

ne te gêne surtout pas pour les photos  :-)=.

Merci d'avance.

HerosSuperMan

oh max
et les photos la ?
t'es juste venu nous mettre l'eau à la bouche ??

alors sors de ton bus  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Aah, Dubai ... ses bornes en or massif ... ses panels en platine incrustés de rubis ... ses diamants en guise de stick ...
Mais y'a pas de photos !  :-(( :-((
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Nostalboy

Videogames, Vw's and music is all I need !

Nostalboy

#5
Alors, comme la télé nous le rabache si bien ces derniers temps, Dubai est la ville de la demesure, ses buildings, ses centres commerciaux de fou (carrefour ou géant inside... :-X)...Est ce que cela s'applique aux salles d'arcade ???

Bon en fait pas de salles d'arcade à proprement parler mais des espaces de jeux un peu comme des fêtes foraines, ou amusement galery en Angleterre...

Donc on y trouve des jeux pour gagner des peluches, des mickeys, des babouches, des cartouches...je m'égare pardon, donc je disais des jeux de pinces, des manéges des jeux pour les petiots...et aussi... :D...oui madame... :)...de la BORNE !!!

Les photos que je vais partager avec vous sont celles de Magic Planet, situé dans le Mall Of Emirates...si si vous savez, c'est celui ou il y une piste de ski...

Alors...3...2..1 :

L'entrée :



BSOD inside :



Speciale Dédicace à HerosSuperMan :



Vroom Vroom :



Pan Pan :


HOTD4 Totale Immersion !!!!!





Alien Duo :




Attention les yeux, ça va piquer :



Si Si...saigner un peu même...




Stay tuned...j'ai pas encore tout posté...enfin je peux pas faire plus gros comme machine pour l'instant... ;D









Videogames, Vw's and music is all I need !

popples

#6
Vraiment classe, merci.
La suite !!! la suite !!!  ;)

funkycochise

whaaa l'outrun 2....

terrible  :-*

Merci pour le photos  ^-^

ckilla

Ca fait plaisir de voir une salle avec du matos clean :)

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

glasgow


Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

erikrom83

ca brille et c'est triste
je deteste une salle d'arcade vide  :?

bref c'est comme ca , je pense que la bas les client et gamer sont pas nombreux , et l'amortissement ils s'en foute , tant qu ils nous vendent leurs petrole

j'ai rien contre eux , les moutons c'est nous jusqu a preuve du contraire :fleche:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

quakeerc

Citation de: erikrom83 le Mardi 16 Septembre 2008, 23:11:30 PM
ca brille et c'est triste
je deteste une salle d'arcade vide  :?

bref c'est comme ca , je pense que la bas les client et gamer sont pas nombreux , et l'amortissement ils s'en foute , tant qu ils nous vendent leurs petrole

j'ai rien contre eux , les moutons c'est nous jusqu a preuve du contraire :fleche:

+1  :ang:

d'ailleurs , a combien sont les parties la bas ? ça expliquerait peut-être bien des choses !

ONET

Faut dire car meme que la out run 2 elle dechire  ;D

et le simulateur  :-* .c'est clair qu'elle fait vide, mais faut avouer qu'il y a du beau matos  ^-^


Nostalboy

Coucou, un peu plus d'info :

Les parties se paient avec une carte magnetique. Le prix d'une partie est de 0.8 Roro a 5 Roro pour le simulateur sur verrin.

La salle n'etait pas vide, mais j'ai du lutter pour vous faire des photos sans gens devant et aussi pour ne pas m'attirer les foudres de la population locale.

J'essaie de vous mettre d'autres photos ce soir...
Videogames, Vw's and music is all I need !