Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma 1er borne - Ki2 mon amour !

Démarré par guizmo059, Lundi 15 Septembre 2008, 15:33:53 PM

High_Cobra

Perso, je trouve dommage de monter des stick JAP sur ce genre de borne...

Pour les boutons, me semble bien que c'est du 28mm vissable mais c'est pas bien compliqué d'en démonter un de ceux de ta borne pour les mesurer non ?

funkycochise

je pense que high cobra a raison

le clipsable n'est fait que pour les panneaux en tôle.
les vissable de ce genre sont, je pense, ce qu'il te faut remplacer ceux d'origine.

guizmo059

ok patapay :-[

je voulais juste éviter de démonter, je le ferais quand même ce soir pour éviter de commander des bêtises  =:))

Je prendrais donc des boutons standards rouge pour mon joueur 1 et pour éviter de me faire plastiquer ma borne un joystick euro rouge lui aussi tant qu'a faire ::)

Merci pour toutes vos réponses c'est pas forcément évident de s'y retrouver quand c'est une première :D

High_Cobra

Par contre, comme le dit leatherface666, de base c'est tout en bleu (stick et boutons), seul les start sont blancs... Pourquoi tu veux à tout prix y mettre du rouge ?

guizmo059

je trouve ça plus sympa ;D

Les gouts et les couleurs... :ang:

will38

Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red