Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sega Megadrive Ultimate Collection sur PS3 et 360

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 07 Novembre 2008, 09:56:23 AM

HerosSuperMan

LOL
mais je bosse en même temps
si si

maj du post avec la liste des jeux  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kroustibat

#17
a voir les screenshots,c'est immonde . il y a un filtre 2xsai machin. j'espère qu'on peut le désactiver !! Sinon rien ne vaut la vieille md :p

En parlant de la md ... <pub> j'ai releaser une demo de mon projet de portage de rick dangerous sur la md pour les 20 ans de la md japonaise (qui a été présenté a la rgc 2008). plus d'infos sur mon site . Il y aura le 2 également</pub>



HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

panco

Si le rendu final c'est cet espèce de lissage de l'espace c'est tout simplement HORRIBLE. :-(

bobusan

Citation de: kroustibat le Samedi 08 Novembre 2008, 09:36:05 AM
a voir les screenshots,c'est immonde . il y a un filtre 2xsai machin. j'espère qu'on peut le désactiver !! Sinon rien ne vaut la vieille md :p

En parlant de la md ... <pub> j'ai releaser une demo de mon projet de portage de rick dangerous sur la md pour les 20 ans de la md japonaise (qui a été présenté a la rgc 2008). plus d'infos sur mon site . Il y aura le 2 également</pub>



^-^ ^-^ ^-^

Je trouve ça plus intéressant que l'info du post !
En même temps je n'ai pas de console next gen, et ce ne sera pas le cas avant une paire d'années.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

HerosSuperMan

un ptit up comme ça
la compil est sortie donc, est ce que quelqu'un c'est laissé tenté ?
histoire de savoir si ca vaut le coup .... ou pas... :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Mario86 du forum de Nespas l'a achetée, et il en est super content: upscaling, 60HZ, des tonnes d'heures de jeu pour un prix indécent sur Play.com  ^-

Bal

ben sur les screens, ca parait trop lisse à mon gout, mais bon...



kroustibat