Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

System16, plus de domaine

Démarré par Solkan, Lundi 24 Novembre 2008, 10:37:08 AM

Solkan

Petit coup au coeur ce matin lorsque je me suis rendu sur System16 (http://www.system16.com) :

CitationThe domain system16.com has expired.

Ouch, j'espère que les gestionnaires de cet excellent site vont rattaper le coup.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

nikos69

Apparemment ils oublient tout le temps de renouveler le nom de domaine, c'est pas la première fois que ca arrive, donc à surveiller...
Lok'tar !

Wil2000

Yep, je me suis fait la même réflexion ce WE justement, espérons que ce soit un oubli temporaire  ::)

Solkan

Citation de: nikos69 le Lundi 24 Novembre 2008, 10:38:42 AM
Apparemment ils oublient tout le temps de renouveler le nom de domaine, c'est pas la première fois que ca arrive, donc à surveiller...
C'est rassurant .... ou pas.
Ca m'est arrivé une fois d'avoir un domaine expiré et non renouvellé à temps (celui de mon nom de famille), je vous dis pas le stress quand je m'en suis rendu compte.
Solkan

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

supercarotte

Ca fait au moins 8 jours que c'est down ...  :(
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

macklane

Pour info c'est hs depuis le 07/11/08....

Ce qui me fait peur dans l'histoire ce sont les jours de retention ... genre apres 60 jours s'il n'y a pas eu de renouvellement ... hop poubelle ...  :-\

macayel

t'es sur que la période de rétention n'est pas passé ? parce qu'autrement c'est pire que la poubelle, ce sont souvent des sites de rachats de noms de domaines qui se procurent ça ::)

macklane

Tucows annonce 60 jours ... et zdnet annonce une expired date au 07/11 ... faut garder espoir ;)

macayel

CitationExpiration Date: 06-nov-2009
ah oui bah qu'ils se réveillent...
il reste encore l'adresse ip du serveur...

macklane

oui et elle reponds tjs ... donc bon signe :)

macayel

katnomad

Pour votre plus grand plaisir System16 est de retour :)

Solkan

et avec une liste de deux pages de nouveautés  :-)=
Solkan

macklane

High_Cobra

Citation de: Solkan le Vendredi 28 Novembre 2008, 07:49:11 AM
et avec une liste de deux pages de nouveautés  :-)=

Nouveautés datées du 21/08...

Solkan

oui, je viens de me relire :)
Pô grave, c'est des nouveautés quand même, na  :D
Solkan