Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Jeutel Mame & Dreamcab, Ayé, c'est fini !

Démarré par bibisama, Lundi 01 Décembre 2008, 16:01:01 PM

Wil2000

Elle est toute belle ta petite Jeutel, très bien restaurée, bravo à toi!
J'ai pu jouer sur une Jeutel ce week-end lors d'un laser game avec des amis à Paris, et c'est vrai qu'elles ont un charme fou ces petites, pas trop imposantes, modèle vraiment sympa, bref du plaisir simple mais efficace  ^-

bibisama

Merci à vous deux ! :-*

C'est vrai qu'elles ont du charme ces Jeutel quand même, ce ne sont pourtant pas les meilleures bornes euro mais ya un pti truc qui les rend attachantes, peut être la déco kitsch à souhait à base de rambo moustachu ou de madame à gros nibards.

J'y ai passé beaucoup de temps (et d'argent, tout est neuf dedans), forcement on s'y attache !

PowerBoulet

Beau travail, je suis pas aussi avancé  :-\

Tu peux me donner la référence de ton kit 2.1 logitech, car pour le caisson de basse, j'en ai pas trouvé beaucoup qui passe dans la partie inférieure

Merci d'avance  <:)
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

bibisama

Citation de: PowerBoulet le Lundi 10 Août 2009, 11:36:13 AM
Beau travail, je suis pas aussi avancé  :-\

Tu peux me donner la référence de ton kit 2.1 logitech, car pour le caisson de basse, j'en ai pas trouvé beaucoup qui passe dans la partie inférieure

Merci d'avance  <:)

Logitech S200

PowerBoulet

Merci pour ta rapidité ! Et ça tient en hauteur ou tu couches le caisson ?
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

bibisama

couché sur le coté avec la sortie du woofer tourné vers le haut

PowerBoulet

ok, et ça rend quand même bien au niveau des basses ? Tu dois avoir de la perte, non ?

Une autre petite question, tu as pu mettre le réglage du volume afin qu'il soit accessible facilement ?
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

bibisama

#55
Citation de: PowerBoulet le Lundi 10 Août 2009, 14:45:54 PM
ok, et ça rend quand même bien au niveau des basses ? Tu dois avoir de la perte, non ?
Non pas du tout, au contraire le caisson est dans le compartiment de la caisse à sous ce qui renforce un peu le coté caisse de résonance. Et puis bon, pas besoin que la borne vibre à cause des basses, c'est juste pour donner un peu plus de peps au son quoi. Et ça suffit largement.

Citation de: PowerBoulet le Lundi 10 Août 2009, 14:45:54 PM
Une autre petite question, tu as pu mettre le réglage du volume afin qu'il soit accessible facilement ?

Oui en fait j'ai cassé complètement la coque plastique des satellites et j'ai fixé les 2 petits HP juste en dessous du néon (j'ai du percer 2 petits trous pour cela de part et autre de l'ancien HP). J'aurais bien voulu mettre le sub à cet endroit la mais il n'y avait pas la place.

Le PCB avec réglage du volume et réglage du sub est placé sur le coté de la borne, dans le compartiment monnayeur, à coté de l'Ipac. Pour le fixer ici, j'ai du rallonger les câbles.


PowerBoulet

GG  ^-

Je vais essayer de le trouver et le mettre dans ma borne 8)

Merci pour toutes ces précisions  <:)
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

PowerBoulet

Autre pitite question : tu l'as trouvée où ta grille métallique pour le cashbox ?
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

jetpro

Félicitations pour cette fin de WIP .

Je trouve ta borne très bien .

bonne soirée

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

bibisama

Citation de: PowerBoulet le Lundi 10 Août 2009, 23:01:39 PM
Autre pitite question : tu l'as trouvée où ta grille métallique pour le cashbox ?
Leroy merlin, c'est une plaque de grillage que j'ai découpé à la bonne dimension.
J'aurais pu la peindre en noir maintenant que j'y pense. :?

Citation de: jetpro le Lundi 10 Août 2009, 23:57:19 PM
Félicitations pour cette fin de WIP .
Je trouve ta borne très bien .

<:) :-*

PowerBoulet

Ayé, j'ai reçu le kit S200 de Logitech. Son satisfaisant  :)

Tu as trouvé où les protections plastiques pour les 2 HP ?

Merci d'avance  <:)
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants