Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cartouche MVS 48 IN 1

Démarré par boboxp, Vendredi 26 Décembre 2008, 11:41:18 AM

Eko

Pour vous servir msieur dame  :D
84 euros fdpin

Be careful, il sont fermé du 25 janvier au 31 janvier je crois
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

harpinos

84€, si la qualité est la, c'est plutot boueno !  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et TVA In ? Parce qu'il y a quand même un risque de chopper la TVA avec ce qui vient de labas :D :D

Eko

ben... je vous tiens au jus dès réception  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

grobibi


EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

grobibi

Citation de: EvilDindon le Vendredi 23 Janvier 2009, 12:10:42 PM
Autant se faire un PC MAME.

t'as parlé avec ma chérie , c'est pas possible . Ma mamecab est bientot fini , et vlà le genre de reflexion que je risque d'entendre  :-X

makati79

#39
je confirme 84 euros hors frais de douane ....( là, c'est la chance ) , faut rappeler à Fannie de mettre le commentaire qui va bien ....sur le paquet, mais ça passe pas toujours ... >:D 18 euros de frais de dossier + tva ... ( faites le calcul total)

Sinon, ils n'ont plus de stock jusqu'en fevrier ( nouvel an chinois)
hors mis ça , ça roule ...et pas de temps de chargement ...bref ça utilise le hardware d'origine.. seul regret pour moi les versions 'hack' KOF ..etc ...mais bon ...le plus par rapport à un pc c'est pas de soucis d'agencement, un slot ..la cartouche en question ...et c'est fini ..y'a plus qu'a jouer  ;)

Dans l'hexagone,le meilleur prix constaté est de 110 euros fdp out ...

zebassprophet


makati79


Eko

ça y est  :D :D reçu aujourd'hui même, testé et nikel !
pas de frais de douane en plus, donc 84 euros fdpin  ^-^

Impec  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

maldoror68

ça me tente aussi une 100 in 1... ;)

mais: =?=

- qqun à testé sur unibios 2.3 ou 3.0?

-les jeux originaux sont 100% fidèles?
(bugs, hacks, compatibilité cartes memoires, compatibilité test mod/dip switch)

- le test mode, vous y accedez au menu principal ou une fois la "rom" lancée?

ça m'a l'air fort intéressant
par contre dur d'en trouver en desous de 99 boules...

:Pen plus metal slug 5 est le seul en ma possession...à moi tous les autres ^-^ [sauf le 6 >:D caca pas bien :-(()

Wil2000

J'en ai une, et c'est pas mal pour le prix, au final ça m'a permis de tester des jeux que je n'aurais pas regardé sans ça. Par contre, il faut t'attendre à avoir pas mal de clônes hackés de KOF et autres, et j'ai des bugs dans un des KOF justement, le perso du joueur 2 est une fois taille réelle, une fois à 20% de sa taille, et il clignote comme ça non stop. Mon bios étant d'origine, je ne saurais t'en dire plus sur la compatibilité avec l'Unibios, désolé.

nicoco44

J'ai une 48 in 1 et elle est compatible unibios. On peut même passer en mode AES ou arcade sur tout les jeux sans soucis. En tout cas ça marche chez moi.

wyoui

salut,

moi j'ai une 16 en 1 et je trouve ca pas terrible. La difficultee des jeux est trop differente des originaux en ce qui concerne les aero fighters et les metals slug ( bien trop faciles sur ces cartouches). Il y a effectivement souvent beaucoup de repliques de KOF. Moi j'ai un 97 et un 2002 sur cette cartouche et c'est assez catastrophique. Tu es toujours en Furies Max, les artwork sont buges, la difficulte est miserable meme en mode hard... Les seuls jeux que j'ai trouve ou pense conformes aux orginaux sont puizzle bubble, zupapa, nightamre in the dark (trois jeux excelentissimes!!!) et street hoop. En gros, pour 16 jeux, il y en a quatre de conformes.
Ces cartouches sont bien pour les jeux rares a trouver style zupapa et NID, ca vaut le coup. Si c'est pòur jouer a KOF ou metal slug, laisse tomber.
"Le métier de médecin de nuit est-il un métier de jour plus que de nuit?"....."OOOHHH TU REPOOOONNNNDS?"

maldoror68

zut. ça veut dire que je vais devoir acheter TOUS les metal slug, puis TOUS les shoots de la néo, tous les platformers (top hunter,spin master...) tous les jeux de sport... :o

argh quand je vois le prix d'un blazing star MVS :'(

, en plus niveau place... et niveau $$$ :(x

bon, je me tate... <:)
on verra