Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

l'emulateur advmame v0.84

Démarré par streamen21, Samedi 10 Janvier 2009, 17:49:10 PM

streamen21

Salut
j'ai besoin d'emulateur Advmame.exe v0.84
j'espere que sa taille est ..6.3Mo ou 8.3Mo (surtout les gens qui ont GAMEBOX 400 in 1)
merci

liodel


funkycochise

Citation de: streamen21 le Samedi 10 Janvier 2009, 17:49:10 PM
Salut
j'ai besoin d'emulateur Advmame.exe v0.84
j'espere que sa taille est ..6.3Mo ou 8.3Mo (surtout les gens qui ont GAMEBOX 400 in 1)
merci
l'exe est le même, il a juste été compressé.

streamen21

sayer je le trouver dand le lien precedant
merci les amis , ce forum est vraiment extrat ordinaire ^-^

Mathdea

Forum extra certes, mais ton "ortograf" est prodigieuse aussi   :'(

streamen21

je suis pas français , mais est ce que mon ortographe pose des problemes???? :-[

funkycochise

#6
Citation de: streamen21 le Samedi 10 Janvier 2009, 22:24:14 PM
je suis pas français , mais est ce que mon ortographe pose des problemes???? :-[
non, maintenant que tu dis que tu es étranger, tu es pardonné  ^-
Le français n'est pas facile à écrire.

J'avais remplacé l'executable d'origine par celui de source forge et çà fonctionne pareil.
I replaced the original .exe file with the one from source forge : it works the same.

midiphilou

Citation de: funkycochise le Dimanche 11 Janvier 2009, 07:10:34 AM
I replaced the original .exe file with the one from source forge : it works the same.

frimeur !!! :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

streamen21

Merci Me funkycochise c'est tres gentil