Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des infos sur une borne

Démarré par fencer, Samedi 17 Janvier 2009, 11:36:19 AM

fencer

Bonjour,

Un peu nouveau dans le domaine des bornes d'arcade je fais appel à vous pour me donner d'éventuelles infos sur ma borne, en vous remerciant au passage pour votre forum.

Donc, malgré quelques recherche sur internet, je n'ai rien trouvé d'approchant.
La borne mesure quant même 2m de haut et il y a dernière écrit "Brent Leisure LTD" et "A BRENT WALKER COMPAGNY". Pour l'écran 28p, il est de marque "Zenith". Sur le panel il y a écrit "Supreme".
Avez-vous quelques infos sur son histoire, sa conception. Est-ce du matériel considéré comme bon, médiocre... Il y a t'il des choses à savoir dessus...



Enfin bon, je suis très content de me lancer dans un nouveau truc après quelques années à bidouiller un flipper.

A vous lire...  ^-

supercarotte

#1
Ça a l'air d'être un video poker, qui a été transformé en borne jamma classique.
Rajoute une tof de profil ;)
edit: ah ben non, c'est pas un VP
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

Salut,
c'est une borne qui vient d'Amiens je dirais, vu la marquee caractéristique (cf ma signature/Jeutel).
Très sympathique ^-.

fencer

Merci supercarotte et jcp
Une autre photo dès que possible ! La borne n'est pas chez moi, elle est vraiment trop volumineuse.

Elle a été modifiée pour intégrer un slot MV2F et un bouton supplémentaire par joueur, ainsi que deux petites enceintes pour la stéréo. Il y a aussi un bouton pour passer d'un jeu à l'autre qui a été ajouté. Je note que ça a été fait très proprement.
C'est vrai que le marquee est identique à celui de ta borne. C'est aussi une modif à la place de l'original ? J'ai récupéré cette borne dans l'Oise, donc pas vraiment loin d'Amiens... Le mien n'est pas éclairé, mais je n'ai même pas eu l'idée de regarder derrière.





fencer


jcp

Le profil tend à me faire penser que tu dois avoir plein de place sur le panel et donc, ça doit bien être confortable  ^-.
Sinon, pour les modifs MVS que tu cites, c'est du tout bon aussi.

Pour la marquee, c'est en effet la marquee d'une salle de jeu bien connue (enfin, pour ceux du coin, cf ma signature) qui a été mise (toute en verre, la grande classe).

Reyeps

je sais d'où viens cette borne... mp moi si tu veux tout les détails...


fencer

Euh... j'aimerai bien mais impossible d'envoyer un MP, l'image du Captcha ne s'affiche pas (testé avec IE et firefox...).

Donc si toi t'arrives à envoyer des MP, oui, je veux bien des infos !!  ^-

funkycochise

Citation de: fencer le Mercredi 21 Janvier 2009, 09:43:42 AM
Euh... j'aimerai bien mais impossible d'envoyer un MP, l'image du Captcha ne s'affiche pas (testé avec IE et firefox...).

Donc si toi t'arrives à envoyer des MP, oui, je veux bien des infos !!  ^-
encore un post et tu auras accès aux messages perso ^-
il en faut 5 mini...

fencer

Ah OK ! Genre comme ça ? (Désolé d'encombrer le forum avec ce message qui ne sert à rien, juste pour avoir le droit d'envoyer un PM...).
Merci funkycochise pour l'info !


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fencer le Mercredi 21 Janvier 2009, 10:01:49 AM
Ah OK ! Genre comme ça ? (Désolé d'encombrer le forum avec ce message qui ne sert à rien, juste pour avoir le droit d'envoyer un PM...).
Merci funkycochise pour l'info !



Si t'avais pris le temps d'aller te présenter dans le topic approprié, ça aurait déjà fait un message de plus :? :?

Reyeps

#11
Alors Brent leisure c'est une marque de meuble générique comme il y en a eu tant à une certaine époque...

genre cinematronics, data east, gayton games, nichibutsu(terra force power!), tehkan, etc... et qui ont complêtement disparu aujourd'hui.

Peut être avait elle été envoyé en cadeau avec une nba jam ou un mortal Kombat....qui sait??? :D


Monsieur Nuno est demandé ici! je suis sur qu'il peut nous en dire plus sur ces cabs Anglais! Moi je pensais qu'ils etaient parti pris avec les laserdisc et n'avaient jamais fait de génériques (à moins que ce soit un dragons lair vampirisé !! :-((