Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Type d'écran des California Speed

Démarré par Sir Kayne, Dimanche 18 Janvier 2009, 02:17:06 AM

Sir Kayne

Bonjours,
question pour le moment sans réponse...

Quel type d'écran trouve t'on dans les bornes California Speed ?
Le jeux tourne en 640x480, on est en droit de penser que c'est du VGA ? Mais je connais pas la fréquence, donc si quelqu'un à des infos ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

funkycochise

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 18 Janvier 2009, 02:17:06 AM
Bonjours,
question pour le moment sans réponse...

Quel type d'écran trouve t'on dans les bornes California Speed ?
Le jeux tourne en 640x480, on est en droit de penser que c'est du VGA ? Mais je connais pas la fréquence, donc si quelqu'un à des infos ?
c'est du 511x384, je penche donc pour du 15KHz

parkiro


HerosSuperMan

hummm
si on regarde sur KLOV c'est du standard donc 15
mais bon je sais pas si klov est sur a 100 %
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=7260
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HI

#4
pour moi c'est du 15Khz aussi
la Road blasters qu'on a choppé pour riddler avait été convertie en California Speed, à moins d'un changement d'écran également ce qui m'étonnerait un peu, ça me fait donc pencher sur le 15.
Edit malgré ça je suis pas convaincu j'aurais plus naturellement pensé un medium reso  ;D

Edit 2 l'écran WG d'origine a une platine WGM2575xxxx qui selon mes recherches est en 24Khz...

parkiro

j'ai une borne san francisco rush écran 24khz et j'y ai mis un california dedans, donc c'est bien du 24khz(j'ai changé la platine récemment.

HI

Citation de: parkiro le Dimanche 18 Janvier 2009, 11:17:41 AM
j'ai une borne san francisco rush écran 24khz et j'y ai mis un california dedans, donc c'est bien du 24khz(j'ai changé la platine récemment.
c'est clair  maintenant =:))

Sir Kayne

Ok,
en fait je me suis basé sur la rom qui est indiqué en 640x480.
Mais il semble plus logique du 511x384, vu l'ancienneté du jeux.
Oui, c'est surement du 24hz, de plus je viens de voir que la doc indique "medium resolution".

Je me renseigne bien avant, car je vais peut être rentré une twin, mais le prix me semble encore trop élevé (+500€) :(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

parkiro

si tu regarde sur ebay, cette borne est encore relativement chère, et même en contactant des exploitants tu la trouveras plus souvent à 1000€ la single.

HI

#9
le marché du particulier est différent du marché pro, tu proposes un objet à la vente tu mets un prix, Sir Kayne te dit simplement son point de vu, il ne faut que ça parte en quenouille  =:))

nous avons plus ou moins tous une côte sur les machines & jeux, et là c'est tout simplement hors côte 'particulier', si tu trouves un acheteur à ce prix tant mieux pour toi.
Si tu cherches un peu sur le forum tu verras que cette machine a déjà fait l'objet de transaction sans doute dans un état bien différent voire non fonctionnel je ne m'en souviens pas mais bon ça donne une idée.
Cela étant dit je ne pense pas que tu trouves un acheteur ici, pour cette machine, mais qui sait  =?=



durandale

sur la mienne c'est un chassis polo hantarex 34
et c'est bien du 25khz car bonheur y avai la doc original de l'ecran dans la borne

@+

philougames

si je ne me trompe pas c'est un bis fréquence ,15/25  =?= =?=