Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

des bornes mythiques pour tout le monde.

Démarré par Zorg, Lundi 26 Janvier 2009, 22:01:42 PM

Zorg



Enfin des bornes de légendes accessibles à tous, et ce à tout petit prix (7,49 US$)

Bon concernant la jouabilité c'est pas ça, et le respect des silouhettes d'origine c'est pas ça non plus mais pour la déco c'est idéal.

Plus d'info sur le site de JC Studios Inc.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

PiCH

On dirait des Jeutel deguisees  :D

Sinon  ^-^ pour l´objet de deco  ;)

supercarotte

Bonne initiative, mais c'est super raté au niveau de la forme  :(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Les dimensions ont l'air assez minuscules tout de même, sinon au prix du $ c'est sympa comme initiative.

ludal

M'est avis qu'avec les doigts de fée qu'ont certain ici y'a moyen de faire plus réaliste soi même (à ce prix je ne sais pas mais bon, quand on aime :) )

Madmax61

C à monter soit même et ce n'est en effet pas très grand !!! Voir même très petit !!!

Pour les bornes :
Dimensions: approx. 1.75" high, 1" deep, 0.80" wide

Pour les flippers :
Dimensions: approx. 1.5" high, 1.4" long, 0.75" wide.

Preuve en est quand on voit la taille du plateau :


Shipping & Handling (U.S. only) ==> Bon bah voilà qui régle le problème, on ne peut pas en commander...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

ludal

Ah, en plus elles ne sont pas livrées montées... Mouais, moyen alors :(

bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Reloaded


X-cAlibur

Citation de: ludal le Mardi 27 Janvier 2009, 15:52:45 PM
Ah, en plus elles ne sont pas livrées montées... Mouais, moyen alors :(

C'est marqué dans le titre sur la page :
Arcade Video Game DIY Kits
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ludal

Citation de: X-cAlibur le Mardi 27 Janvier 2009, 17:22:31 PM
C'est marqué dans le titre sur la page :
Arcade Video Game DIY Kits
+++

Gna gna gna... :-(( J'avais lu en diagonale... Ça arrive  >:D Et puis en même temps le quidam ne sait pas forcément ce que veut dire DIY et puis zut !

Sans rancune ^-^

Reloaded

Citation de: ludal le Mardi 27 Janvier 2009, 17:58:05 PM
Gna gna gna... :-(( J'avais lu en diagonale... Ça arrive  >:D Et puis en même temps le quidam ne sait pas forcément ce que veut dire DIY et puis zut !

Sans rancune ^-^

Lol, c'est peut-être kits qui veut dire qu'elles ne sont pas montées  :D

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ludal

 :'( Tout le monde m'embête... Je pensais que c'était un hommage à Michaël Knight moi  ;D Comment ça je m'enfonce...

Reloaded

Citation de: ludal le Mardi 27 Janvier 2009, 18:05:26 PM
:'( Tout le monde m'embête... Je pensais que c'était un hommage à Michaël Knight moi  ;D Comment ça je m'enfonce...

Mais non, on t'embête pas...  :-**

;)