Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT /Wip Cocktail Pac-Man

Démarré par HI, Mardi 10 Mars 2009, 09:10:14 AM

HI

#112
les nouvelles,
je suis pas mort  =:))
en mode recherche de CPO, j'ai fini par tomber sur un set parait-il NOS de Pacman.
J'attends de le recevoir de toutes façons même si c'est une repro ça m'ira bien.
Pour les Joy's vu qu'ils sont impossibles à démonter sur la mienne, il faut donc remplacer les boules de joys.

Mis à part que les shops à l'étranger ou je voulais commander, en premier lieu lizardlickamusements qui est complètement débordé à cause de cette  >:D >:D >:D >:D de SF IV apparement, je me suis tourné vers arcadeshop en allemagne la aussi un peu dans les choux 2 semaines pour livrer toujours à cause de cette  >:D >:D >:D de SFIV bref j'ai reçu hier les boules et là ... :o
bah ça va pas la couleur est pas la bonne c'est pas le bon rouge c'est du seimitsu va falloir que je prenne du sanwa en 3,5 toujours.
Je me retrouve avec des boules en spare quoi  ::) et attendre...


edit : la photo rend la différence encore plus flagrante à l'oeil nu c'est plus nuancé.

HI

#113
Allez un petit peu d'auto-motivation ;
comme j'ai récupéré les pièces qui étaient au sablage  :-* ça c'était surtout pour le support joystick qui avait bien morflé avec la transpiration cumulée.... tant qu'à fait le CPO est parti avec il avait cependant déjà été décapé.
Le support du 1er joy tout propre 'le seul démonté' euh plutôt désossé pour l'instant :)


pour le reste que du classique un petit détour chez leroy machin à coté car plus de primer à la maison - la cabine de peinture pour éviter d'en mettre partout.


bon la faut laisser sécher 30 minutes pour toucher (c'est marqué sur la bombe  :D)
au bout de 10 la pluie s'amène  :P
un petit jeu d'équilibriste pour rentrer le tout sans y toucher...

zebassprophet

tain au sable c'est quand meme plus simple  >:D
et sinon, moi mon primer j'en chie comme un turc pour le poser
la bombe me donne rien si je la met a la vertical
et pour bomber des trucs au sol, c'est pas terrible  :-[

Zorg

un grand carton que tu pose à la verticale, un bout de ficelle ou de fil de fer ou autre et tu suspend tes pieces.

comme ça tu pourras peindre à la verticale. :D

PS il arrive que quelques buses de bombes soient pourries, du coup essaye de changer de buse.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

zebassprophet

donc dans l'absolu, le mieux est de peindre a la vertical :)

_n3o_

#117
CitationPS il arrive que quelques buses de bombes soient pourries, du coup essaye de changer de buse.
Et n'oubliez pas, aprés avoir fini de peindre a la bombe, mettez la la tete en bas et pschittez jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de peinture qui sort (videz pas la bombe hein juste que le spray soit sans peinture) ca evite aux caps de se boucher.



HI

Tu dois avoir un problème avec la bombe que tu utilises ou en effet avec ta buse car c'est pas aussi chiant que ça  :D

HI

#119
bon toujours la flotte j'attends depuis ce matin que ça se calme, pas moyen,
petit détour par la cave pour la suite  ::)
c'est pas comme ça que je vais avancer...



edit 1 journée plus tard  :)


Bon maintenant j'attends la poste..... ::)

sinon c'est toujours pareil...
'Unable To Complete Request



LizardLick will be closed to new orders until next Monday, in an effort to catch up on existing orders. You will not be able to order parts until this time, but please come back and visit us next week. Thank you for your support!'
next monday toute les semaines ...

je vais chercher pour trouver ailleurs sans que ça coûte un bras..

HI

Bon finalement ça a été très vite  ;)
voilà les fameux CPO Nos arrivés aujourd'hui:-)=


reste plus que ces boules de joy donc..

nicolas-le-jardinier

exellent  :-*
Pour le nos, ca va la colle est encore bonne ?

Car sur l'enchere du cpo tron NOS, le gars ne garantissait pas que la colle serait toujours NOS 25 ans apres  :D
En tout cas ils ont l'air parfait  :)
Vraiement de la bombasse cette cocktail  ^-
De mon coté je me fait assassiné à coup de facture et frais de bagnole là, je chine quand meme sur la baie us et sur klov pour mes pannels galax mais rien à l'horizon depuis ceux que tu m'avait montré et que j'ai loupé  =:)) donc les joies des cocktail midway c'est pas pour tout de suite.

T'as viré tes pachis ? parce que tu vas bientot etre en panne de resto là  :D ton couloir de borne peut encore s'agrandir...

HI

#122
j'ai pas encore eu le temps de décoller/coller je vais faire ça ce soir.
je pense que ça va aller sinon bah il y a des solutions =:))

non plus pas encore viré les pachis  ;)

edit 2 heures plus tard : bon finalement c'est fait.
Un peu plus de mal avec le P1 avec la colle qui colle trop et la partie à enlever qui s'effritait mais bon rien de bien méchant, le P2 aucun problème.
par contre faut pas se rater j'avais pris 2 repères dans l'angle supérieur droit pour coller, et tout de suite vérification sur les 2 trous pour les vis, ensuite une fois qu'on a commencé plus beaucoup de solution pour modifier faut y aller.


nicolas-le-jardinier


HI

#124
Citation de: nicolas-le-jardinier le Lundi 18 Mai 2009, 18:13:32 PM
Ca tabasse  :-*
<:)
j'ai finalement pu la passer cette p*****de commande.
Maintenant, attendre, c'est ce qu'on fait le plus  ;D, pour la livraison, frais mini donc ça peut être long, très long...



nicolas-le-jardinier

clair c'est des frayeurs des fois les commandes outre atlantique, la dernière, un gars viens sonner chez moi avec deux paquets eventrés par son fils qui quand il a trouvé des bouttons start et deux sticks WICO lui à dis : "papa je crois que c'est pas à nous ca ", le gars habitant la rue d'a coté me les a filé il y avait tout dedans OUF  :D

HI

#126
Citation de: nicolas-le-jardinier le Lundi 18 Mai 2009, 22:02:19 PM
clair c'est des frayeurs des fois les commandes outre atlantique,
Concrètement c'est en France que ça coince sinon j'ai pas la moindre inquiétude  :-X

Je m'occupe quand même justement en attendant  :D


C'est du 'détail' mais faut le faire quand même

la même chose avec la visserie
pour le coup si je laissais comme cela ça ferait un peu bizarre avec le reste.


une fois les têtes polies, un bain de jouvence  :)

toujours en quasi direct  8)
Camouflage des contacts à lamelle et câbles vite fait

Puis couche de primer anti-rouille dans la foulée

----------à suivre  :)-------------

zebassprophet

c'est sper clean et chuis sur que tu met la buse vers le bas  :-X
c'est pas juste  >:(