Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

RT /Wip Cocktail Pac-Man

Démarré par HI, Mardi 10 Mars 2009, 09:10:14 AM

Baddy

Pour l'expédition les américains se font souvent du beurre dessus mais c'est la plupart du temps involontaire, c'est parce qu'il ne connaissent pas les tarifs.

Bal

 :9: Franchement, du très beau travail !!



nicolas-le-jardinier

ouch !  :D

On dirait celle d'archer mclean.
C'est magnifique  :-*

borne_to_be_alive

je découvre ton post à l'instant et je n'ai qu'une chose à dire...

putain c'est beau !  ^-

j'ai le voisin à côté de mon atelier qui en a une à restaurer, tous les jours je m'approche et je gratte la vitre, je la caresse avec les yeux, je peux preeesque la toucher ! ...soupir...



cherche carte jamma "Dead Connection" spaghetti mafiosi...
cherche borne silent scope, on peut toujours rêver :-)

Wil2000

Watchaaa ça faisait un moment que je n'avais plus suivi ton WIP, c'est... magnifique, tout simplement! Ca fait super envie!  ^- ^- ^-

HI

#149
 <:)
merci pour vos commentaires.

Une vraie galère pour avoir un underlay nickel après le premier avec le tube plié par la poste le second par fedex ce ne fut pas beaucoup mieux.
un aperçu de la boite en arrivant.



bon forcément le contenu n'a pas été épargné...






c'est moins pire que ça n'y parait au premier abord, après un coup de fer à repasser très léger et un peu de scotch sur l'envers sur la partie coupée c'est beaucoup mieux que le premier reçu >:D

enfin faut quand même que fedex assume vu le prix du transport des USA au départ de chez twobits et les frais de douanes plus cher que l'underlay re  :o
donc ouverture d'un litige avec fedex, mais pour faire simple alors qu'il s'agit de mon compte fedex utilisé par twobits c'est seulement l'expéditeur qui peu ouvrir un litige une galère il a que ça à foutre forcément Bob de twobits, ça va l'engager à envoyer des trucs en France encore ...  :-((

finalement 3 semaines plus tard, bob me confirme que fedex prend en charge un nouvel underlay, donc une nouvelle tentative et cette fois "double box"
et cette fois donc à la troisième livraison (2 pour twobits) j'ai enfin un underlay sans défaut et pas niqué.  :-)=

reste à régler définitivement le petit soucis de potard sur l'écran qui déforme l'image (sans doute une soudure sèche) et trouver un bezel pour que l'underlay tombent bien comme il faut.

Une petite photo avec l'underlay V2:



       

gottlieb

Très belle cocktail  :-* et une superbe resto ^-
pour tes problèmes de livraison font ch**r les livreurs qui n'ont aucun respect pour les colis  :-(( >:D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Rookie

    ^- le montage!

Rq pour les frais de douane alors si le vendeur veut absolument passer par fedex c'est le plus compliquer = accepter de baisser le prix de l'objet sur la facture mais alors dans ton cas tu aurai pas pu declarer un litige (assurance sur le prix de l'objet..) Partir avec US postal express, c'est mieux, les douanes se passent "facilement"= facture en gift et la baisser mais cela suppose un emballage adequat (dans ton cas). Un autocollant ne pas plier aide pas mal aussi..

a+