Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Outrun HD :: réjouissiez vous

Démarré par Zorg, Jeudi 26 Mars 2009, 12:34:29 PM

Detritux

Citation de: Iro le Vendredi 17 Avril 2009, 16:01:09 PM
Ah bon ? pour un jeu ? je suis pas sur que ce soit être à la page :D
je vais pas payer 30€ pour jouer 3 fois en ligne
C'est çà la puissance du gratuit.

Par contre , je viens de tilter qu'on est pas pret d'avoir la retrocompatibilté Xbox. Et je comprend mieux pourquoi il n'a jamais été supporté ...

Moi aussi je l'aimeuh ma PS3 et son online Gratuit...  :-*

bfg

Citation de: Iro le Vendredi 17 Avril 2009, 16:01:09 PM

Par contre , je viens de tilter qu'on est pas pret d'avoir la retrocompatibilté Xbox. Et je comprend mieux pourquoi il n'a jamais été supporté ...
?? Comprend pô le outrun 2 xbox marche bien sur ma 360 ...

Iro

C'est vrai ? pourtant il me semblait qu'il était pas compatible ...
c'était peut être venu ensuite et billou ne m'a pas prévenu :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gluthecat

Je l'ai pris sur PS3 pour jouer en live.

Dés la seconde partie en live, le jeu à buggé, les textures des décors et de la route ont disparu !

Pourvu que ce soit juste un bug passagé.

AsPiC

Citation de: Iro le Vendredi 17 Avril 2009, 17:00:06 PM
C'est vrai ? pourtant il me semblait qu'il était pas compatible ...
c'était peut être venu ensuite et billou ne m'a pas prévenu :D

Idem marche très bien sûr ma 360.

Allez un achat en plus  :ang:

Sir Kayne

J'ai testé la version xbox360 (hélas pas de version d'essai sur le PSN).
Première impression, c'est beau, très beau peut etre même plus beau que l'arcade :)

Par contre, hormis le mode online et le HD, je n'ai pas noté de nouveauté, j'aurais quand même aimé un petit plus au moins  :-[
Bon, maintenant je n'ai pas essayé la version complète...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

_n3o_

ouais bah ce que j'en dit c'est qu'ils ferais mieux de plutot sortir daytona 2 ou scud race ... (pour scud encore je comprends ya l'histoire des licences me semble)
Ca fais quand meme chier :'(



Reloaded

Allez hop, je l'ai mis sur le disque dur de la 360 ^-
C'est beau, c'est fluide, c'est clean bref ça déchire  :-*
A bientôt sur le Live ;)

popples

Récup sur ps3, un vrai régal, sur le live je trouve un poil long le temps d'attente pour jouer, peut être dû au nombre de personnes l'ayant.

Iro

Citation de: AsPiC le Samedi 18 Avril 2009, 04:42:05 AM
Idem marche très bien sûr ma 360.
oui oui çà fonctionne. J'étais pas à la page :D sur la rétrocompatibilité.

Bon pour les posseseurs de PS3, faudrait qu'on se donne RDV pour tester le mode en ligne.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

#26
Citation de: Iro le Dimanche 19 Avril 2009, 09:42:06 AM
oui oui çà fonctionne. J'étais pas à la page :D sur la rétrocompatibilité.Bon pour les posseseurs de PS3, faudrait qu'on se donne RDV pour tester le mode en ligne.

Je confirme aussi Outrun2 de la xbox tourne sur xbox360, mais chez moi il rame au chargement...
Bon, ben je vais me le prendre sur PS3. Vu que bizarrement OutrunCoast2coast de la PS2 plante  :(
Je sais pas combien de personne on des PS3 ici, mais je suis partant pour du on ligne  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Ah ... j'ai pas de soucis particulier avec le CTC.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

Donc enfin un outrun jouable online ?

Parce que la version pc niveau tu te crois premier et tu es 4eme c'etait pas mal.

Maitre_Poulpi

Je vais pouvoir le tester, j'ai récupérer une xbox360 pour pas cher. En fait pour rien du tout car elle avait les 3 leds rouges et elle partait pour la benne  :-\. Allez hop! "google est ton ami" et "mets les mains dans le camboui" et ça fait 3 semaines qu'elle tourne sans souci!  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sir Kayne

#30
Bon voila c'est fait, Outrun2 online sur PS3  downloader hier soir :D
Excellent, c'est beau et fluide à souhait.

Par contre, je comprend pas comment certain font pour rouler aussi vite en online, la vitesse max est pourtant la même quelques soit la voiture, non ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

C'est bon j'ai compris comment speeder...j'avais ooublier le coup de l'aspi  :D

sinon, vous avez aussi des cession online qui m... la route disparait ?!  :-[

Pour ce qui joue sur ps3 et qui voudrait me dire bonjours, mon pseudo est le même qu'ici ;)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke