Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Daytona twin cab >> soucis pedalier et l'autre sonor !!!

Démarré par dracky, Mardi 14 Avril 2009, 21:03:18 PM

dracky

Bonjour a tous, je suis nouveau mais un vieux passionné des bornes arcades ,et je viens d'acquérir 2x twin daytona ( 1 , 2 ,3 et 4 ), et étant snoob dans l'entretiens de celle-ci, j'ai rencontre 2 soucis : 1 majeur  et 1 mineur :

la borne n°2 le système frein et accélérateur ne marche pas, le jeu se lance et reste en frein jusqu'à l'arrêt du jeu chronométré , donc que dois-je faire ?

la borne n°1 y a bien le volume ( souffle monte bien en son ) mais j'ai pas de son du jeu, que dois-je faire ?

voici les betes :

el_nino

Tu commences fort par cet achat  ^-
Il y a de nombreux possesseur de daytona sur le forum, quelques indications ne devraient pas tarder !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

BigPanik

Bonjour et bienvenue,

Une petite présentation dans le topic qui va bien ICI ainsi qu'une photo des belles et on pourra répondre à toutes tes questions  ;)

BP

CryingFreeman

entre possesseurs de Dayto ca drague sec !!!!

ASV ??  :P

DragonsNoirs77

Ta vérifié les branchements pour le cab 1 ?

et pour le cab 2, quand tu dit qu'il reste en frein, tu ne peux donc pas valider de voiture ou autre si ?

dracky

Merci a tous, donc pour BigPanik :
j'ai posté ma présentation ^^ , je mettrai mes photos des belles dans la journée.(enfin y a beaucoup de boulot dessus :p )

pour dragonsnoir77 :

je les ai installé a l'arrache , je vais verifier les cables , mais deja l'ancien proprio me l'avais signale telquel et oui, il est impossible de valider la partie comme ci y avait aucune réponse . y me reste que le temps des 5 secondes pour qu'il valide la partie et le circuit. exemple sur le beginner, la voiture s' arrête ( comme si le frein était enclanché ) et impossible d'accelerer, j'ai bien les mouvement des pédales mais aucune inter-activité.

Ps, je ne suis pas dispo les soir en semaine, merci d'être patient avec mes réponses.

DragonsNoirs77

Au cas ou tu pourra toujours prendre les pédaliers des autres cab et les tester a la place du cab 1 pour voir si ca fonctionne ;)

durandale

salut

le potard du pedalier est peu etre defectueux
domonte le et verifie les valeurs
tu peu aussi testé avec le menu outpout teste

@+

dracky

je vais remettre mon entretien des cab dans quelques semaines, n'étant pas équipé pour le faire, et la j'ai un moniteur qui est éteint au bout de 10 jours, la poisse :(

je sais meme pas ou chercher,n'ayant aucune connaissance en la matière.

je regarderai l'histoire du potard , j'avais fait un lapsus, ce dernier est resté en position accéléré...

ps : gros chantier en perspective....hai hai hai !!!!!

funkycochise

Citation de: dracky le Dimanche 19 Avril 2009, 17:28:53 PM
je vais remettre mon entretien des cab dans quelques semaines, n'étant pas équipé pour le faire, et la j'ai un moniteur qui est éteint au bout de 10 jours, la poisse :(

je sais meme pas ou chercher,n'ayant aucune connaissance en la matière.

je regarderai l'histoire du potard , j'avais fait un lapsus, ce dernier est resté en position accéléré...

ps : gros chantier en perspective....hai hai hai !!!!!

ouai mais si les cartes fonctionnent c'est déjà un sacré plus, le reste ne semble pas insurmontable...  :-)=

durandale

regarde mon post pour ton moniteur j'ai eu le probleme sur ma dayto
et cela venait de la ventous du tht mais attention haut voltage bien dechargé l'ecran avant

@+

mulot

salut,
un petit voltmetre en position ohmetre.
la variation soit doit etre la patte du milieu.

sinon comme dit au dessus le plus simple c'est d'intervertir entre les bornes.