Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vecto control panel Naomi

Démarré par Wil2000, Jeudi 23 Avril 2009, 15:20:25 PM

Wil2000

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la restauration de ma Naomi, j'aimerais me faire refaire un nouveau control panel en alu sur mesure, mais je n'ai qu'un scan incomplet d'un sticker de New Net City comme gabarit, ce qui est assez incomplet niveau mesures et imprécis pour un panel qui doit s'emboîter, tout en courbes.
Quelqu'un aurait-il déjà fait un gabarit, de préférence sous Illustrator, sinon en simple JPG et je le vectoriserai moi-même?
C'est assez important d'être précis, ce serait même top si je pouvais avoir la vecto de celui-ci, pour calquer aux panels Sega:
HOT-2005

Sinon, la largeur fait 63 cm et la hauteur 12,8cm, c'est déjà ça de pris  ;)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!

William

Zorg

le mieux que tu ais à faire c'est d'aller voir ton tolier//metalier pour qu'il fasse la prise de cote en direct.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Wil2000

Ben le souci c'est que c'est au boulot, donc sortir avec le panel ça pourrait se faire, mais j'aimerais rester discret et ne pas débarquer avec mon panel d'origine en plus, autant éviter d'attirer l'attention tant que faire se peu  ;)