Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Chassis en vente en Angleterre

Démarré par nicolas-le-jardinier, Mardi 05 Mai 2009, 10:09:11 AM

nicolas-le-jardinier

Je viens de trouver cette page qui propose des chassis  neuf pour borne japonaise, la marque c'est "rodotron" apparement, quelqu'un connait ?

http://www.giz10p.co.uk/monitors/chassis/cat_26.html

Edit : en fait c'est surement les meme que chez starcab.

lenny

Le 666 a la réputation d'être très bien et facilement adaptable ... je ne pourrai t'aider plus malheureusement, enfin si, je te conseille ce site, très pro et rapide :)

Iro

Et aussi de cramer rapidement :D
Il me semble que starcab les avait retiré pour cette raison.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nicolas-le-jardinier

merci,
en fait je ne compte pas m'équipé de ca, je metais le lien comme ca il y a tellement de candycab et du coup pas mal de monde veux du tri frequence sur leur machine, enfin c'etait juste une info quoi.

kaneda56

Citation de: lenny le Mardi 05 Mai 2009, 10:58:12 AM
Le 666 a la réputation d'être très bien et facilement adaptable ... je ne pourrai t'aider plus malheureusement, enfin si, je te conseille ce site, très pro et rapide :)

le rodotron équipait les écran pentranic a une époque et jamais un écran n'a autant fait couler d'encre en terme de fiabilité et de géométrie. Maintennant il semblerait que ce soit plus à cause du tube que du chassis, mais méfiance tout de meme.... ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

emilealpi


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

emilealpi

Citation de: kaneda56 le Mardi 05 Mai 2009, 13:46:11 PM
afoooo!!!!  :-)=

Tu vas craquer ? Ca serait cool pour tenir compagnie à tes Wey ya  :D