Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Question Jamma

Démarré par tinyint, Jeudi 07 Mai 2009, 21:00:05 PM

tinyint

Bonjour,

Surement une question de noob mais j'en ai marre de chercher sur le net sans trouver...   ;D

Je possède deux Super Neo 29 et sur ces deux bornes, j'ai deux fils par bouton Start au niveau du peigne Jamma. Sur ces deux fils, un seul est relié au bouton Start du panel.

Est ce qu'un possesseur de borne Neo 29 (ou autre ^^) peut regarder son câblage Jamma et me dire s'il y a bien deux fils sur le peigne Jamma connecteur 17 ?

Si il y a bien deux cables, où est relié le deuxième. :) ?

Merci  :D

tinyint

Personne pour jeter un œil sur son Jamma?  :'(

funkycochise

Logiquement un fil va au peigne pour le contact, le second est une masse.
tu as des photos ?

tinyint

Voila les photos :

Il y a deux fils par bouton Start...
Merci  8)

funkycochise

Effectivement , tu sembles avoir un dédoublement du fil.  :-\
C'est pas bien grave en soi.

Ce fil (peu importe lequel) est le contact du start de toute façon  8)

Tu le relies à une des pattes du bouton start du panel.

L'autre patte du bouton, il faut que cela soit une masse.
Le plus simple étant de la repiquer sur les autres boutons du panel.

Sinon pour ta question initiale (ou va le second), je ne sais pas où il va mais j'ai ma petite idée.

Tu as quoi comme connecteur coté panel ?
je soupçonne un dédoublement de la connectique à ce niveau.
Un peu comme sur les taito atomiswave, où tu as un connecteur taito mais aussi un connecteur JVS sega.
A mon avis, ta réponse est de cet ordre.


tinyint

Salut,
J'ai déjà tenté de relier ce fil sur le + du bouton Start (en plus de celui déjà présent) et ça ne marche pas...
Câble vérifié au multimètre, il y a bien du courant envoyer quand j'appuie sur le bouton Start du panel.
En principe, si je branche les deux fils sur le + du Start ça devrait fonctionner ? ou pas?

Pour ta dernière question, je n'ai que des boutons classiques, pas d'autres connecteurs que les fiches AMP... :(
Merci de ton coup de main.