Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Plug And Play PSX Atomic_Fe ! et Maintenant PS2 !

Démarré par sparco95, Mercredi 24 Juin 2009, 08:28:21 AM

sparco95

Bonjour <:)

Quelqu'un l'a essayé?

Pour ma part, je l'ai essaye hier et  :-)= vlan  :o, nickel c'est le top , c'est vraiment à conseiller, cela rame pas, j'ai configurer mon panel sur psxin, et ca marche du tonnerre de dieu. =:))

Et votre expérience la dessus?

:?

A+ :ang:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Persecutor

Nice  ;)

mais juste pour info tu as quel type de machine ?

ca peut decider des membres en fonction des perf de leur machine  <:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Je comprend pas quel est le rapport entre le FE et l'emu niveau perf   :-X
Le plugin doit simplifier la mise en place mais je vois pas pourquoi il ferait ramer/accélerer l'émulation
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sparco95

dans le Plug-in t'as tout, tous les softs configurés sont la ! ^-
Pour ma bécane c'est un P4 2ghz Windows XP en supprimant tous les services inutiles et les effets visuels pour la perf.

je l'ai mis sur mon arcade que vous voyez sur l'autre topic Ma mamecab <:)

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Iro

Citation de: sparco95 le Mercredi 24 Juin 2009, 19:11:29 PM
dans le Plug-in t'as tout, tous les softs configurés sont la ! ^-
Oui oui mais pas de rapport avec les perfs
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sparco95

???? :-[

Attendons les remarques d'autres config? >:(

A+ <:)
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sparco95

Du nouveau ! j'ai essayé PCSX2 c'est un emulateur ps2 :-)=, ca fonctionne pas mal du tout !La configuration est délicate par rapport au proc et direct X, mais ça fonctionne !

Un pt'it PLUG IN ATOMIC pour celui-la  :-*

Essayez ;) , et donner vos impressions ^-

A+
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sparco95

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Iro

bah y'a peut être pas grand monde qui utilisent Atomic :)
Mais tu veux quoi exactement par rapport aux perfs ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sparco95

Cela fait assez longtemps que je suis sur votre forum, pour savoir que c'est un règlement de compte =:)), entre le concepteur Atomic et les anciens de ces lieux <:)

Bon OK je me tais ;D
Blague à part, je voulais partager mon expérience sur l'émulation PSX et PS2 dans les Cabs équipés de PC. ^-

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

wikee

c'est une réalité, peu de monde utilise AtomicFE, c'est trop rigide comme truc
ya des frontend largement mieux on rentre dans un autre débat qui n'as pas lieu d'etre


sinon l'émulation psx, tres peu pour moi, mon cab c'est pour les vrai jeux d'époque et pour la 3d, c'est dreamcast only :)

par contreje savait pas que la ps2 était émulée :o


New Astro City & Jeutel