Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Street fighter hacks?

Démarré par ricouskim, Jeudi 24 Septembre 2009, 10:30:14 AM

ricouskim

Cette nuit, j'ai repensé à ça! Il y a "quelques" années j'étais tombé sur un street fighter modifié dans une salle d'arcade en vacances, on pouvait faire de multiples hadoken en même temps (4-5 à l'écran facile) voire même en sautant, Chun-Li était en sous vêtements et dans l'intro il y avait une tête de mort (pirates) et il me semble un titre très long du jour Street Fighter 2 alpha ghost...
J'ai un souvenir d'être tombé sur un autre ou un perso sortait un pistolet aussi mais là ça remonte à plus loin... Bref 2 questions:
-Y a t'il quelque part un site qui recense tous ces hacks de SF?
-Serait-il possible de les choper pour y jouer dans sa mamecab?
A vot' bon coeur  :D

kaneda56

a priori je pense que ces hacks n'ont pas été dumpés par la meme team, de mémoire il n'y a que quelques boots comme l'édition rainbow ou red wave. De toute facon ces boots sont des merdes infames qui tiennent plus de l'expérience de labo ratée. Au mieux on s'amuse 10 minutes a regarder les hadoken zigzaguer, puis on revient a l'original.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Et béh, c'est des kack les red wave and co.
En tout cas, elles sont notée en tant que telle dans Mame.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO