Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Un remix de TOKI en préparation...

Démarré par Darth Nuno, Lundi 19 Octobre 2009, 20:08:08 PM

MK_o0

Apparemment, Caveman Ninja serait aussi dans les tablettes (dixit Pix 9).  :-)=

th_vador

Allez, on sort la pelleteuse et on fait remonter ce topic des limbes après presque 10 ans! Il faut dire que le jeu ne donnait plus de nouvelles depuis trèèèèèèèès longtemps!

C'est donc après une disparition totale pendant de nombreuses années que le remake de Toki sort enfin, et sur switch, avec une version collector peu banale! Voyez plutôt : ce n'est pas tous les jours qu'un jeu console sort accompagné d'un stand en forme de mini borne d'arcade!



Pouvant revenir à maximum 39,99€ pour les possesseurs de la carte Fnace, ce remake sorti d'outre tombe arrivera le 22 novembre. Il sortira aussi en version "normale" dématérisalisée sur le nintendo eshop.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise

les graphismes sont réalisés par philippe Dessoly alias golgoth71

http://www.golgoth71arts.com

on lui doit également mr Nutz et les graphismes de certains jeux ocean france,
comme ocean beach volley ou ivanhoe.

APPLE//C

j'vais devoir m'acheter une switch du coup... à l'époque c'était Golgoth studio non ?

Stek

Rigolo un remake de Toki.  Ca peut vraiment être sympa.

Attention c'est pas 10€ de remise avec la carte fnac mais 10€ en bon d'achat

funkycochise

Citation de: APPLE//C le Lundi 16 Juillet 2018, 12:05:08 PM
j'vais devoir m'acheter une switch du coup... à l'époque c'était Golgoth studio non ?
oui, mais ils ont dû avoir du mal à le sortir eux même.