Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] OMG, c'est une WDK Power Station !

Démarré par Vany, Samedi 28 Novembre 2009, 21:59:18 PM

Vany

Comment je fais ça ?

Ca ne peux pas être justement un problème du connecteur jamma ou de la carte de gestion cramée ?

zebassprophet

alors tu regarde la doc technique de ton alim hantarex
tu met la branche noire de ton multimetre (que tu as prealablement regler sur 20V)
dans la partie centrale du molex qui amene ke jus (tu l'aura au prealable debranché)

et tu met le coté rouge dans le port en haut a droite (il me semble)
et il faut que tu ait 5 volt
j'espere pas avoir dit de betise je me relirais demains^^

Bal

superbe travail de resto de ton pannel, tu pourrais reprendre une photo en plus grand, ou me la poser en MP, la dernière, pour que je me rende mieux compte du fini ? parce qu'on dirais que c'est verni tellement c'est lisse, impression ou quoi ?

BAL.



Wil2000

Yep, le panel donne vraiment pas mal une fois rebouché, j'ai hâte de voir le WIP une fois ta borne repeinte!

Vany

Citation de: Bal le Dimanche 06 Décembre 2009, 14:41:56 PMtu pourrais reprendre une photo en plus grand
Je te fais ça demain.

Citation de: Bal le Dimanche 06 Décembre 2009, 14:41:56 PM
on dirais que c'est verni tellement c'est lisse, impression ou quoi ?
Un collègue ancien carrossier a tout fait pour que ce soit parfaitement lisse, mais il reste des aspérités qui seront je l'espère colmatés avec la peinture anti-rouille bien pâteuse ;). L'impression doit venir du fait que je venais de
passer un chiffon mouillé sur le panel.

Ça n'empêche que c'est bien lisse, après, est-ce que ça tiendra...

bobusan

Ouais, nice boulot Vany.

Par contre t'as pas une petite photo d'ensemble de la bête ? C'est un modèle standard ou le gros comme la mienne ? ;)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Vany


Vany

#23
Bon le panel est troué !

Y'a eu du dégât mais ça a tenu bon. Je me suis un peu loupé sur le bouton B du player 1. Tant pis, je referai un panel plus propre plus tard.


Bon... quelques défauts... Je resintoferiserai juste après.


Je scotch le layout 1x7.


Et paf, ça craque.


L'huile de coupe est passée sous la première plaque et tente de ressortir par le sinto, relou...


Le 2ème joueur est vraiment propre, le premier moins...


Deux ajouts de sinto plus tard... Ça va.


C'est pas très beau là, mais c'est mieux "en vrai". J'ai re-poncé un gros coup puis un fin.


Un légère couche de peinture en bombe "juste pour voir". Il sera blanc au finish.

Et voilà ;)
Content mais pas pleinement satisfait. Comme j'ai l'opportunité de faire plier une grande plaque de galvanisé - et peut-être même faire les trous au "laser" ?! - je ne vais pas m'en privé.

Voilà voilà !

zebassprophet


Wil2000

Pas mal du tout, et n'oublie pas si tu fais cintrer une tôle de prévoir toutes les fixations, trous de vis, attaches, etc... c'est bien lourd quand tu te rends compte que ton panel est lâche parce que tu as oublié une encoche  <:)

Vany

Citation de: Wil2000 le Mercredi 09 Décembre 2009, 09:15:55 AM
Pas mal du tout, et n'oublie pas si tu fais cintrer une tôle de prévoir toutes les fixations, trous de vis, attaches, etc... c'est bien lourd quand tu te rends compte que ton panel est lâche parce que tu as oublié une encoche  <:)

Ouaip, à ce moment là, je me ferai un layout complet de tout le panel existant en corrigeant "l'erreur" du bouton B player 1 et donc avec les trous pour les fixations etc...

kaitan

Déterrage powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!


pour avoir des renseignements sur la carte de gestion !

mnstrencage

Deterrage bis ....

Je cherche aussi des renseignements sur cette carte de gestion, la mienne semble ne plus rien envoyer au haut parleur..... :/