Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Laserdisc et emulateur:

Démarré par Bal, Vendredi 22 Janvier 2010, 11:58:22 AM

Bal

Quelqu'un s'y connait en emulateurs de LD ? c'est quoi le meilleur, j'ai lu qu'il y avait Daphne, mais même après avoir consulté les différents posts ci-dessous, je pense que je n'ai vraiment pas le coup pour le configurer, y'a un truc spécial ou c'est moi ? (merci, je saiiis..)

Sinon, y'en a pas un du style LD for dummies ?

parce que je suis tombé sur ca qui trainait sur youtube et depuis, j'ai mon slip qui me serre ^^



un LD avec des charactères de otomo, le papa d'akira

/baaaaaaaaaave...



Iro

#1
Tu oses demander qui connait un ému Daphné alors que tu lui demandes régulièrement de squatter ?? :D :D

J'ai pas approfondis mais je ne suis pas sur qu'il y ai autre chose que daphne. Le plus relou pour daphne et de réussir à le faire cohabiter avec un ému car c'est de la ligne de commande avec pleins d'options (qu'on peut retrouver avec une option dans le gui). L'ému à peut être évolué depuis.
Sinon avec le GUI, me semblait pas que c'étais compliqué. Le plus relou est de trouver les Framesfiles.Ensuite il te faut les roms puis les fichiers video.
Tu mets le tout dans les reps prévu et çà devrait rouler.

En tout cas , y'a des trucs bien sympa sur daphne avec UV vs them kitchouille à mort avec ces acteurs lives :D
Il y à aussi sur CDI Escape From Cybercity de ton ami Go Nagai Leiji Matsumoto :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

maizeuuuu !

bon, je viens de le pomper à jour, je chope les kits de jeux qui vont avec et on revois ca après, mais pour le moment, j'ai rien dans le framefiles, c'est normal, par contre j'ai trouvé un site permettant de mettre à jour daphné avec les fichiers des kits ? possible ? louche, normal ?

et pour leiji matsumoto , ben what else ?




Iro

#3
Oui le frame file, c'est normal qu'il soit vide, c'est çà qu'il faut récupérer. Et pour les jeux moins connu, s'étais assez chiant à trouver. J'en ai quelques uns, je te zipp çà, y'a bega's battle dedans.

Edit : Voici http://dl.free.fr/axrT1n0RA

Oui c'est vrai qur sur les version récentes, Il y à un truc qui télécharge tous même les frame file et les videos  :(. Il me semblait que ça fonctionnait.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Yes, Us vs Them est très sympa.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas suivi Daphne depuis un moment, il offre maintenant la possibilité d'"importer" vos versions "PS/2 Xbox dvd-video" de Dragon's Lair, Dragon's Laie 2 et Space Ace automatiquement.

A quelques euros le dvd sur eBay, ça vaut méchamment le coup.
A+

Stéphane

Bal

#5
je sais pas si ca fonctionne, mais là, ca tourne en ce moment même, reste à voir ce que ca donnera une fois fini de pomper, y'a quand même pas loin de 7G° à choper visiblement ^^

merci encore pour les frames, je met ca de suite et je vais tester avec bega pour voir si déjà j'arrive à lancer cui là ^^

PS: je suppose que le D: je le remplace par le chemin vers le fichier .M2V ?



Bal

HEEEEEEEEERE COME'S BEGAAAAAAAAAAA.... ca marche youhouuuuuu j'ai eu juste à renommer le begasbattleframeetc...en bega.txt et roulez jeunesse ^^

Super content, encore merci !