Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[XBOX360] Quels jeux jouables avec 6 boutons max ?!

Démarré par wikee, Jeudi 28 Janvier 2010, 14:24:18 PM

wikee

Et voila la question est posée !

Plus sérieusement, je risque fort passer ma 360 dans un candy cab avec un panel 2x6 pour du sfIV evidemment, et j'aurais aimé savoir quels sont les autres jeux qui sont succeptible d'être joués avec 6 boutons et moins, qu'ils soit typés arcade ou non.

Merci merci


New Astro City & Jeutel

Iro

Virtua tennis ?
AU pire, c'est pas grave , tu rebind les touches du jeux avec les boutons de ton panel. Je pense que les jeux jouables au stick sont loin de nécessiter plus de 6 boutons.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wikee

Bonneidée pour le VT, au passage je n'avais pas pensé aux Shmups


New Astro City & Jeutel

ibaniezeux

Blazblue, Tekken 6, Soulcalibur 4, Tout les Shmup Cave, Les jeux du XBLA (Mvc2, GMOTW).

mike2901

#4
virtua fighter 5 également...  :-* sinon, bayonetta, mortal kombat vs dc universe, king of fighters...


sinon, tu as un plan du hack manette pour la 360 ?

merci!

Baddy

Pour le cablage des boutons faire comme ca :

B  X  Y
A LT RT

c'est le standart des sticks arcade 360 :)

wario

Quelqu'un a essayé ce genre d'adaptateurs ? Pour moins de 6€ si ça marche c'est cool.

PS2 to Xbox 360 Controller Adapter Cable
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

wikee

c'est justement ceux la que j'ai, par contre je les avais pas vu sur dx je les ai acheter sur ebay pour 6 et 8$

ben perso ca fonctionne niquel et j'ai ressenti aucun lag, c'est d'ailleurs ce genre de chose qui me fait mettre la 360 dans un cab, j'ai deux hackpad psx en panel, et donc pour utiliser comme mamecab, que je branche sur pc avec l'adaptateur usb psx/PC, sur la dc avec deux adaptateurs du meme type (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-h5-49-fr-70-en-4-6.html) et maintenant la 360 ce qui permet de garder le meme panel compatible avec bcp de truc,
enfin bref on s'ecarte un ptit peu du sujet, mais donc le seul truc genant avec ces adaptateurs c'est qu'il faut que la manette filaire x360 soit branché dessus en meme temps, mais bon c'est pas bien genant si tu en as déja, par contre sur le coté ya un petit switch 360 / ps3 donc je sais pas a quoi ca sert mais bon ^^


New Astro City & Jeutel

Vanysh

Comment as tu fais pour hack les joystick du pad ???
Parce que il me semble que bayonneta par exemple n'est jouable qu'au stick et non à la croix.
Je rencontre ce problème pour bcp de jeux de ps2 qui ne sont jouables qu'au stick de la dual shock et non à la croix

fiend41

 =?=  des hackpads de pads PSX, çad tout simple la manette de base pour ps1 ??  ou tu voulais dire  pads ps2 ??   (y'a une certaine nuance...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Vanysh

je pensais hack des pads ps2 car beaucoup de jeux ps2 se jouent uniquement via les stick

wikee

Non, j'ai bien utilisé deux pads de PSone exactement, de référence scph-110



Ceux la même qui permettent de faire des hackpad "solderless" comme sur ce tuto:
http://www.spiffyshoes.com/dualshockhack/
(bon par contre faut vraiment bien fixer les fils j'ai moyennement confiance je vais les refaire a la "normale")

et oui par contre je ne me suis pas occupé des joystick moi j'ai repiqué juste la croix mais par contre avec cette adaptateur les deux joys analog remplace les deux joy de la manette 360 et le bouton au milieu "analog" prends la place du bouton home, donc on doit pouvoir tout déporté sans trop de soucis, enfin à voir.




New Astro City & Jeutel