Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP Naomi Full Black NNC !!! Presque finie !!

Démarré par Eko, Lundi 01 Février 2010, 20:06:19 PM

speedsterharry

Elle est magnifique ta petite, vraiment à croquer. Qu'est ce que tu comptes mettre dedans comme système ?

fiend41

il en faut pour tous.  c'est bon assurèment !   mais trop ancré dans les couleurs sombres chaudes,  ça ne s'explique pas mais y'a un contraste à 2 niveau qui "me" manque pour parfaire là !     je préfère avec des boutons BLANCS, pourtours y compris.  ET la barre d'illumination VERTE (mais si rare à se procurer apparemment vu les bornes pas courantes qui l'avaient...).   andygeezer avait grave assuré sur sa version  8)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Benoit33

elle est très belle mais comme précédemment je pense qu'elle manque de contraste le bas blanc je préfère. sinon les side net city c'est terrible je crois que je vait faire la même mais le prix me rebute un peu. sinon bravo

ps: si ta borne et noire brillant le bezel en noire mat c'est pas mal pour un contraste de texture .

A+

Eko

#51
Citation de: speedsterharry le Dimanche 21 Mars 2010, 18:55:03 PM
Elle est magnifique ta petite, vraiment à croquer. Qu'est ce que tu comptes mettre dedans comme système ?

Merci ! en fait je mets une dreamcast pour les jeu verticaux  ;)
A l'avenir, je vais réfléchir peut-être à mettre un PC, je sais pas je vais voir...

Citation de: fiend41 le Dimanche 21 Mars 2010, 19:12:37 PM
il en faut pour tous.  c'est bon assurèment !   mais trop ancré dans les couleurs sombres chaudes,  ça ne s'explique pas mais y'a un contraste à 2 niveau qui "me" manque pour parfaire là !     je préfère avec des boutons BLANCS, pourtours y compris.  ET la barre d'illumination VERTE (mais si rare à se procurer apparemment vu les bornes pas courantes qui l'avaient...).   andygeezer avait grave assuré sur sa version  8)

Oui, c'est vrai, la barre verte est superbe  ^- c'est peut-être l'élément qui évoluera d'ailleurs...
Niveau contraste, à l'origine, je voulais plus joué avec l'alu, j'ai me bien le côté noir et alu...

Citation de: Benoit33 le Dimanche 21 Mars 2010, 19:24:44 PM
elle est très belle mais comme précédemment je pense qu'elle manque de contraste le bas blanc je préfère. sinon les side net city c'est terrible je crois que je vait faire la même mais le prix me rebute un peu. sinon bravo

ps: si ta borne et noire brillant le bezel en noire mat c'est pas mal pour un contraste de texture .

A+

Merci  ;) en revanche, le coté bi-colore noir blanc, je n'aime pas du tout... j'avais pensé à toute rouge aussi... Ceci dit, je n'avais pas pensé à mélanger les texture comme tu précise, et ça peut rendre surper bien ça effectivement  ;) Les sides ? j'adore...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Nostromo

Vraiment superbe ; ca me motive quand le moment sera venu pour moi de repeindre la mienne ; faut vraiment que je me trouve un pistolet à peinture par contre ; le résultat est vraiment nickel avec  :-)=

Sebhades


onaryc

C'est clair c'est vraiment sympa, perso je laisserais le néon en rouge, en vert c'est un peu trop froid je trouve...

Jeff

Je pense que beaucoup de naomi en fin de vie voudrais revenir sous cette forme de full black  :D Chapeau bas Monsieur.  ^-^

Eko

Citation de: Jeff le Lundi 22 Mars 2010, 14:09:50 PM
Je pense que beaucoup de naomi en fin de vie voudrais revenir sous cette forme de full black  :D Chapeau bas Monsieur.  ^-^

Merci  :-* :-*
J'ai fait un petit Ikaruga assis hier, hummmm ça fait du bien  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Solkan

très belle réalisation.
Si je peux néanmoins aller à contre-courant de l'avis général : personnellement je trouve que le noir brille trop et, de manière générale, je préfère les Naomi en Blanc.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Eko

Citation de: Solkan le Lundi 22 Mars 2010, 15:00:05 PM
très belle réalisation.
Si je peux néanmoins aller à contre-courant de l'avis général : personnellement je trouve que le noir brille trop et, de manière générale, je préfère les Naomi en Blanc.

Mais tu as tout à fait le droit  :D :D d'ailleurs mon précédent WIP était celui-ci :


J'aime bien aussi en blanc... ;)

Ceci dit, je n'arrive pas à faire de photos très jolies, parce que je suis un peu mauvais en photo déja d'une  :D et en réel, elle brille moins que sur la tof... un poil plus que le blanc d'origine en fait  ;)

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

EK-TOMB

Bonjour, quel peinture tu utilise pour peindre sur le plastique au pistolet  :?
je repeins ma borne et pour les partis métal, j'ai pris une peinture Hamerite,  mais pour les plastique je ne sait pas quel type de peinture prendre (les bombe c'est bof  :-[=?=
quel est cette après que tu tartine sur tes pièces et pourquoi après si tu le met avant de peindre  ;D  =?=

Evil

Bonjour
Personnellement, j'ai utilisé de la peinture auto standard.

Eko

Citation de: EK-TOMB le Samedi 09 Octobre 2010, 11:15:44 AM
Bonjour, quel peinture tu utilise pour peindre sur le plastique au pistolet  :?
je repeins ma borne et pour les partis métal, j'ai pris une peinture Hamerite,  mais pour les plastique je ne sait pas quel type de peinture prendre (les bombe c'est bof  :-[=?=
quel est cette après que tu tartine sur tes pièces et pourquoi après si tu le met avant de peindre  ;D  =?=

Oups, je n'avais pas vu ton post  :-\ désolé  ;)

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question, mais en fait il s'agit d'un "apprêt" et non pas un "après" c'est une sorte de sous couche que tu mets en premier sur les pièces, donc avant de faire ta peinture ! De ce fait, le résultat est super lisse, bien nikel !

Je m'aperçois que je n'ai pas mis de photo de la borne complètement terminée  :-X je le ferai tout bientôt  ^-

Citation de: Evil le Vendredi 22 Octobre 2010, 10:46:37 AM
Bonjour
Personnellement, j'ai utilisé de la peinture auto standard.

Ouep, ça marche bien aussi ! ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Azaz

Wahooo, magnifique ta borne, vraiment superbe  :-)=

Bravo !

bobusan

Bravo, superbe, même s'il y a trop de boutons pour une cab en Tate [mode chieur off]. :D
ça va en inspirer plus d'un je pense.

ma prochaine cab sera Japonaise, sûr.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012