Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Jeu] La photo mystère :)

Démarré par Baddy, Mercredi 03 Février 2010, 19:34:14 PM

Baddy

Hello,

Cet aprèm je suis passé à coté d'un exploitant, une vitre (sale) m'a permit de regarde un peu le matos disponible. Beaucoup de flips electromeca (il les retape et les revends aux particuliers), et au fond, cachée par un flip Dr Who, une borne SEGA. J'ai pu prendre une photo avec mon téléphone, à travers une vitre sale de la borne et n'arrivant pas à la reconnaitre je vous demande vos avis !

Voila la photo :



Alors oui je sais, on vois rien, mais pour l'avoir vu, il est écrit Sega sur le coté, et ça ressemble à un jeu de course vu le damier bleu et blanc sur le dessus.

hanoshi


ali banana

Effectivment, ça ressemble beaucoup à Virtua Racing



maldoror68


Baddy

Okay !

Et bien c'est du gros en effet :D Je tente depuis plusieurs jours de rentrer en contact avec l'exploitant, je verrais bien si il veux la vendre, je le dirais ici :).

kleptor


AsPiC

Profite en pour récuperer l'enseigne lumineuse JEUTEL fixé sur le mur au dessus de la VR ;)

DragonsNoirs77

Citation de: AsPiC le Jeudi 04 Février 2010, 10:42:40 AM
Profite en pour récuperer l'enseigne lumineuse JEUTEL fixé sur le mur au dessus de la VR ;)

Alors la tu m'épate, je voit rien de jeutel sur la photo moi :-[

AsPiC


maldoror68


Wil2000

Citation de: AsPiC le Jeudi 04 Février 2010, 10:42:40 AM
Profite en pour récuperer l'enseigne lumineuse JEUTEL fixé sur le mur au dessus de la VR ;)
Ca y est, on en a la confirmation, ce mec vient bien d'un autre monde!  :o

Baddy

J'ai contacté l'exploitant, j'aurais des news bientôt, on verra si il est disposé à ce séparer de bornes sympas :)

dapsaille

hahaha le voila donc le fameux vr ^^

[PrivateJoke] Pour lui j'alumerai bien le chauffage hein  :-[[/PrivateJoke]

Bal

AsPiC est en fait un terminator-jedi envoyé du passé pour retrouver toutes les bornes présentes à cette époque-ci !

même en y regardant bien de façon scrupuleuse, j'avais pas trouvé , le coup de l'enseigne jeutel... :)

GG !




speedsterharry


AsPiC

Non absolument pas, et c'est bien ca le pire :p