Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

LCD TOPGUN II ou RF Sur une News Astro City ? heuuuuuu

Démarré par lovemakerz, Samedi 06 Février 2010, 10:40:55 AM

lovemakerz

Kikoo tout le monde :)

Ma question car je n'ai trouver personne l'ayant installé...

Comment peut on mettre  un LCD TOPGUN II ou RF sur une New Astro City ?
Car la borne est bombé de partout XD

la version RF du Gun est-il plus recent ? quid de la precision de RF ? sinon je me tourne sur le LCD TOPGUN II .

là je tourne avec une wiimote + Dolphin emulateur, mais impossible d'utiliser la wiiimote sur MAME   T.T

Voila :) merci et bisous à tous !

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Baddy


Bal




BIGJEJE

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lovemakerz

#6
Je pense que tout le monde ne m'as pas bien compris...

J' éclaircie le tout lol.

J'ai une News Astro City  tout d'origine, ecran / platine , Résolution native sous mame ect !

Je suis un grand FAN de jeu de GUN , j'ai installer un Guncon 2 de PS2, et cela fonctionne.
Malheureusement la sensibilité est vraiment mauvaise, dès que c'est légèrement sombre, paf ça décroche, curseur qui part sur le coté et tout.

Donc ma seul solution hormis une Wiimote très peu précise ( curseur non aligné à la wiimote ) et qui marche sur tout sauf sur mame  >.> C'est donc un LCD TOP GUN II .

Seulement voilà  comment l'integrer à la borne ou une astuce pour poser les Barre de led le temp d'un Jeu et les élever par la suite ( genre velcro noir sur le bezel ) .
Je demande des idée ou des chose déjà vu, en aucun cas je  vais mettre un LCD dans mon bébé  ^^.
Ou même prendre un autre system de gun, ou le suivi / précision se fait même sur jeux sombre.

Bize à vous ;)

steph de saintes

salut a tous !

je vois que tu as essayé le guncon sur pc et ca marche ?

moi j arrive pas a le faire marcher !

quels drivers as tu ?

quels cablages faut il faire ? sur synchro V et synchro H ???

je sors sur une tv avec le soft 15 khz et j ai le guncon2 qui est reconnu ( quand je FIRE ca clique ) mais au niveau du positionnement , la fleche souris court partout lol !!!!!!


merci a tous !

Slash

Citation de: lovemakerz le Dimanche 07 Février 2010, 04:18:22 AM
Je pense que tout le monde ne m'as pas bien compris...

J' éclaircie le tout lol.

J'ai une News Astro City  tout d'origine, ecran / platine , Résolution native sous mame ect !

Je suis un grand FAN de jeu de GUN , j'ai installer un Guncon 2 de PS2, et cela fonctionne.
Malheureusement la sensibilité est vraiment mauvaise, dès que c'est légèrement sombre, paf ça décroche, curseur qui part sur le coté et tout.

Donc ma seul solution hormis une Wiimote très peu précise ( curseur non aligné à la wiimote ) et qui marche sur tout sauf sur mame  >.> C'est donc un LCD TOP GUN II .

Seulement voilà  comment l'integrer à la borne ou une astuce pour poser les Barre de led le temp d'un Jeu et les élever par la suite ( genre velcro noir sur le bezel ) .
Je demande des idée ou des chose déjà vu, en aucun cas je  vais mettre un LCD dans mon bébé  ^^.
Ou même prendre un autre system de gun, ou le suivi / précision se fait même sur jeux sombre.

Bize à vous ;)

Salut,
Voilà pour ma part comment j'ai integre le top gun II, j'ai depouille les 2 barres IRC et j'ai integré le tout dans la borne mamifiée







Par contre etant egalement fan de gunshot avez vous constatez que les lethal enforcers 1 & 2 ne fonctionnent plus sur Mameui 0.137 !!!!!!    >:D >:D :-(( >:D

A+

steph de saintes

quel jeux tournent bien sous mame comme jeux gun ?

merci

et aussi sans mame ????
j ai essaye thod n 1 === marche pas avec guncon
le thod n 2 === marche moyen

Slash

Pour ma part sur mameui0.135 + topgun II les 2 lethal enforcers (j'adore c'etait mes annees lycée ;) sinon les aera 51, lethal justice, bang, beast busters, born to fight, carnevil,claypigeon, judge dredd, operation wolf 1 & 3 (le 3 j'adore), la serie point blank (excellent), visiblement time crisis (pour ma part mon pc rame), under fire (bien drôle) et bien d'autres qui fonctionnent mais je n'ai eu le temps d'y jouer... voilà finalement il y'a vraiment de quoi faire, pour moi rien que les lethal enforcers valent à eux seul l'achat d'un bon Topgun II.

Sans vouloir faire de pub concernant le lcd topgun II c'est vraiment un super produit, ce que je trouve super sur ce gun c'est le réglage de celui-ci qui prend en compte l'inclinaison de l'ecran dans la borne (grace au pointeur laser afin de calibrer celui-ci correctement).

A+

onaryc

Citation de: Slash le Lundi 22 Mars 2010, 22:52:01 PM
Sans vouloir faire de pub concernant le lcd topgun II c'est vraiment un super produit, ce que je trouve super sur ce gun c'est le réglage de celui-ci qui prend en compte l'inclinaison de l'ecran dans la borne (grace au pointeur laser afin de calibrer celui-ci correctement).

A+

Mieux que la 1ère version? j'essaye régulièrement d'installer mon lcd topgun mais les drivers fournis sont perraves (j'ai réussi à le faire fonctionner une fois mais en utilisant les drivers guncon2 dont le dev a été stoppé depuis longtemps et évidemment, une fois les drivers officiels installés, impossible de revenir en arrière... Enfin j'ai pas trouvé).

wikee

ben retour juste avant l'iinstallation des drivers avec le point de restauration de windows... au pire


New Astro City & Jeutel

Iro

T'as essayé avec des logiciels pour utiliser la wiimote sur PC ?
Étonnant que les drivers pour Guncon2 aient fonctionné.Le Guncon2 et le LCD Top Gun ne fonctionnent pas de la même manière. Par contre, il fonctionne comme une wiimote.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

onaryc

J'avoue qu'après quelques heures d'essaie pour le configurer (parfois ça marche presque) je laisse tomber sans tester toutes les possibilités...

Pour les logiciels wiimote sur PC, j'ai justement acheté un dongle blutooth pour voir ce que ça donne avec la wiimote, je verrais s'il y a un impacte sur le topgun.

Merci, pour les conseils les gens ;)

steph de saintes

slash tu as quoi comme config pc pour faire tourner tout ca ?

moi j ai 1 mo de ram, une geforce 9500 256 mo, un athlon xp1800

et les pts blancs rament un max avec atomicfe et mame 0.135

aie je des pts bloquant dans ma config ?

j ai un guncon2 avec les drv et ca marche un peu avec operation wolf un en saccadant....

aide merci