Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP 5%]Naomi² le retour de la vengeance du fils de la naomi !

Démarré par Bal, Samedi 06 Mars 2010, 13:30:01 PM

Bal

oki doki, si t'as besoin d'un coup de main gauche je suis là hein !



stickcross

#81
Mon imprimeur c'est une perle  :-*

Je sort de chez lui là.

l'imprimeur: "bon je vous FAIT ça pour 20 euros, ça va, ça vous fait pas trop?"
moi: "ben oui!!  =:)) c'est bon je pensais qu'il y en avait pour plus"
l'imprimeur: "non il faut pas déconner c'est rien".
moi: "et pour la découpe c'est bon aussi"
l'imprimeur: "bien sur,à l'époque il y a 20 ans je faisais des découpes à la main dans des plastics fin comme ça avec un rotojesaisplusquoi"
moi:"c'est bon alors, vous tremblé pas  :D!!!"

Bilan j'ai surement ça demain pour pouvoir le coller ce WEEK-END je suis  :-)=

Voila mon futur panel:


Bon comme promis les fichiers ici <--- LAYOUT PANEL NAOMI 2*3 TO 2*6

Fait avec Illustrator CS4 je sais pas si c'est compatible avec les versions précédentes, donc si avez des PB avec envoyer moi un MP.

Benoit33


albator78

Bon goût pour le panel et a un prix correct.

^-  Stickcross

Bal

ton imprimeur m'a l'air bien sympa, garde le sous le coude, et j'adore ton pannel inspiration tron je suppose ? :)

BAL.



Bal

bon, j'ai hier fait l'acquisition d'une mobo naomi + GDrom mais il me manque un p'tit truc légèrement utile, la dimm board....

donc, si quelqu'un aurait ca en rab' quelque part ?




Iro

Citation de: stickcross le Jeudi 06 Mai 2010, 20:16:02 PM
Voila mon futur panel:

Vraiment super chouette !!!
Le pire est qu'il existe un vynil style Fibre de carbone avec le relief et donc imprimable. J'ai vu un sample avec la machine de Misteriddler.
çà serait la tuerie ultime.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

stickcross

Merci, merci

Tron j'y avais pas pensé mais c'est clair que ça colle bien avec ça.

Pour le vinyl carbone je savais pas que ça existait mais j'aurai pas pus faire mon dégradé bleu dessus. J'espère que ça va bien ressortir comme ça, on verra bien.

Je vous ferai des photos.

Je vous est pas dit, mais mon imprimeur me fait exactement le même principe qu'un overlay d'origine, ce n'est pas juste un vinyl plastifier.

ouamself

C'est dommage, j'ai l'impression que le mot NAOMI est pas centré par rapport au groupe de boutons start au dessus. Il dépasse plus sur la gauche que sur la droite...

Guerrier-ame_Vilca

Si on tient compte du TM qu'il y a à côté du mot NAOMI, c'est bien centré :)

stickcross

Pourtant il est bien centré, c'est a cause de petit "TM" que l'on as cette impression.

Mais le O de Naomi est centré par rapport au bouton start.

ouamself

Effectivement, j'avais pas vu le TM.
Par contre pour le coup du O qui est centré c'est vrai, sauf qu'il faut regarder la taille des lettres autour : le A et le M font visiblement la même taille mais le N du début est vachement plus large que le I de la fin :P

Enfin bon c'est de l'enculage de mouche du chipotage là, et puis l'artwork en général est très réussi je trouve.

Bal

Petite question avant que je sorte mon chalumeau, pour les joys naomi, y'a un connecteur spécial, mais sur les LS32 y'en a pas, c'est juste des fast connect, y'a une astuce ou il faut souder ca à l'arrache ??



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal

#94
Commande passée et livrée par notre Belge Arcadien MACKLANE: http://www.arcadeinvaders.com/

Je dois dire que si la boutique est super, le service génial, la poste par contre c'est trop des merdeux, mais bon je sais de quoi je parle...

En gros, m'ont livrés cet aprem, j'étais au taf, personne pour recevoir le colis, le facteur me connait depuis genre 15ans et il SAIT qu'il doit déposer les recommandés chez ma belle-mère (25m plus bas que chez moi ^^) mais non, ce con m'a laissé un papier pour aller chercher mon colis DEMAIN MATIN !!!

Grrr, du coup, au lieu de pouvoir fignoler ma naomi demain matin, vais devoir aller chercher mon colis avant... :(

Sinon, service ultra rapide, prix sympa, qualité impec, je recommande comme vendeur eba...heuuu...bref, bonne boutique quoi !

BAL.
^-



Bal

Pinaize, j'hésite à le mettre dans les coups de gueule cui là ^^

Le facteur n'étant pas assez malin pour comprendre qu'il devait poster chez belle maman, je suis donc parti ce matin à la poste chercher mon colis...bah non en fait, ils l'ont pas avant 11h....l'heure à laquelle je pars au taf le matin...je fais comment du coup pour le récupérer ?

Bah, pas compliqué me dit la caissière, suffit de demander la livraison à une autre adresse...

10 livrer le colis au 100
20 si personne livrer au 93
30 goto 10

j'ai l'impression qu'il y a une redondance dans la matrice moi  ;D ;D ;D