Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[NOSTALGEEK] Utiliser ses cartouches sur pc ..

Démarré par dapsaille, Jeudi 15 Avril 2010, 14:27:40 PM


maldoror68

ignoble...

-> tu as une console entre 10 et 40€ d'occase
-> si tu as un PC, tu as des roms...

aucun intéret! :-[ :-((

et en plus c'est cher...

Iro

Oui je pensais la même chose. Car l'émulation est pour palier au manque de la cartouche. Dans ce sens, je comprends pas. SI tu as la cartouche , y'a de grandes chances que tu veuilles jouer avec la console
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

y'a ptet moyen de dumper les cartouches
m'enfin c'est reinventer la roue un peu^^

dapsaille

Bah quand même .. mince alors, pour une fois qu'émulation et hardware étaient réconciliés ^^

maldoror68

en fait c'est pour tous ceux qui ont des roms et qui possèdent la cartouche originale

(car bien sûr, on n'a pas le droit d'avoir de roms sans posseder l'original) :-\ ;D

harpinos

Ben faut voir, pour moi l'avantage c'est de pouvoir connecter les pads d'origine. Parfois je ne joue pas à cause de la flemme de sortir la consoles, les cables, et de tout brancher.
A mon avis un simple adaptateur pour manette d'origine, en 100% emulation, suffirait à egaler ce produit...

ElBarto

Citation de: harpinos le Jeudi 15 Avril 2010, 16:51:56 PM
Ben faut voir, pour moi l'avantage c'est de pouvoir connecter les pads d'origine. Parfois je ne joue pas à cause de la flemme de sortir la consoles, les cables, et de tout brancher.
A mon avis un simple adaptateur pour manette d'origine, en 100% emulation, suffirait à egaler ce produit...

Pour ca t'a http://www.retrousb.com

harpinos

CitationCitation de: harpinos le Jeudi 15 Avril 2010, 16:51:56
Ben faut voir, pour moi l'avantage c'est de pouvoir connecter les pads d'origine. Parfois je ne joue pas à cause de la flemme de sortir la consoles, les cables, et de tout brancher.
A mon avis un simple adaptateur pour manette d'origine, en 100% emulation, suffirait à egaler ce produit...


Pour ca t'a http://www.retrousb.com


Ah bah voila, zont déjà tout inventé sur internet! [Mode Papy off]

Blue Narc

Il y à une autre utilisation possible, moi j'imagine bien une borne générique aux couleurs de plusieurs consoles avec au centre du panel une jolie fente dans laquelle ont peut glisser ses jeux favoris (toutes allusions autre que bornistique est fortement déconseillée  =:))), le seul problème c'est le prix faut pas abuser quand même...... :(

Bal

heuu pour les "copies de sauvegarde" de cartouches en snes, y'avait l'exxxxxcellent Game doctor, un genre de lecteur de disquettes à plug dans le port cartouche... :)

Je vous laisse deviner la suite... :p

http://cgi.ebay.fr/RARE-Lecteur-disquette-DOUBLE-PRO-FIGHTER-snes-megadriv_W0QQitemZ320502473678QQcmdZViewItemQQimsxZ20100317?IMSfp=TL100317124001r28311



maldoror68


fiend41

autant j'aime les machines originelles si je peux les trouver et faire fonctionner   (commodore64, x68000, msx2, cpc, etccc)    ou idéaliser avoir une cartouche usb pour famicom/nes....  mais là dans le sens inverse, puisqu'il faut un Pc et donc se "faire chier" à installer programmes tout ça, on n'est plus à quelques secondes près de lancer une rom,  donc ça me dit vraiment pas gd chose . =?=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."