Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

quels jeux exclusifs ps3 valent le coup ?

Démarré par maldoror68, Dimanche 16 Mai 2010, 19:31:48 PM

Iro

Et linux !!!
.
.
.
OK, je sors ...

Il y à Time Crisis 4 , pour pas trop cher le mode arcade est sympa.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bibisama


Sebhades

Je te conseille tous les Ratchet & Clank et aussi Heavenly sword:-*

Iro

Ah oui, je confirme Ratchet & Clank : Opération Destruction est très sympa.
Par contre, Heavenly Sword ... J'ai pas réussi à le finir, j'ai pas eu un bon feeling niveau jouabilité.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Merci pour les infos sur GOW ;)

Sinon Linux c'est fini Iro depuis la MAJ jsaispluscombien

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

On sais jamais, aux US, Sony doit faire face a une plainte justement pour Linux sur la PS3 lol.

Et sinon si tu la PS3 fat, tu peux ressortir les jeux PS2 (désolé je suis resté sur mes Kingdom Hearts :-* )

Faudrait aussi dire quel type de jeux te convient le plus, en baston tu a Naruto Ultimate Ninja Storm juste sur la PS3 ^-

Sir Kayne

et MGS4 ?!  :P

Sinon, mention spécial (perso) pour Heavenly Sword (Nariko my love  :-*)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

heavenly sword, j'ai ragé, j'ai lancé la manette grâce au boss de fin... >:D

je l'ai pas fini... :-[ saleté de boss.