Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte 48 en 1 + question du samedi :o)

Démarré par remolagino, Samedi 29 Mai 2010, 12:42:42 PM

remolagino

Bonjour à tous,

Premier poste pour moi sur Gamoo !!

Je suis en train de me monter une borne fait maison sur base d'une 60in1 et pour l'instant je n'ai pas trop de galère, juste des difficultés pour centrer proprement l'image sur la vieille télé Philips 42 cm que je compte utiliser. J'ai récupéré le manuel de service et tripoté les 2 potards indiqués. C'est mieux, c'est pas parfait. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Concernant le son de la carte, c'est vrai que c'est un peu sale mais ce n'est pas ce que je trouve le plus génant.
Ce qui m'embète le plus c'est que l'on revienne systématiquement à l'écran de menu iCade au game over. Ca casse vraiment l'expérience gaming old-school. J'aurais préféré un fonctionnement ou l'on puisse passer une soirée sur Donkey-Kong ou sur Galaga, sans perturbation.
Le fait que les copyright des jeux aient été enlevés me gène aussi.

A ce titre, c'est assez incroyable le peu d'information que l'on trouve sur ces cartes sur internet.
Typiquement, le connecteur CON6 ressemble à un connecteur de programmation mais je n'ai pas trouvé comment dumper les Roms et éventuellement les remplacer (par celles avec les copyright!).

Voila, pour un premier post, ça part un peu dans tous les sens mais j'espère m'améliorer !

funkycochise

Citation de: remolagino le Samedi 29 Mai 2010, 12:42:42 PM
Bonjour à tous,

Premier poste pour moi sur Gamoo !!
Tu aurais peut être démarrer un nouveau fil ?

Citation
Concernant le son de la carte, c'est vrai que c'est un peu sale mais ce n'est pas ce que je trouve le plus génant.
Ce qui m'embète le plus c'est que l'on revienne systématiquement à l'écran de menu iCade au game over. Ca casse vraiment l'expérience gaming old-school. J'aurais préféré un fonctionnement ou l'on puisse passer une soirée sur Donkey-Kong ou sur Galaga, sans perturbation.

Pour son reverse engineering, je pense que tu peux dores et déjà laisser tomber...
Le fait que les copyright des jeux aient été enlevés me gène aussi.
pour ton problème de menu, si tu ne configures qu'un seul jeu, le menu disparait et la carte démarre directement sur le jeu, comme le vrai.
Pour les copyrights, ca reste un carte bootleg, faudra donc faire avec.  :-[

remolagino

Citation de: funkycochise le Samedi 29 Mai 2010, 13:01:45 PM

Tu aurais peut être démarrer un nouveau fil ?


Je commence par une erreur de manip', Je suis vraiment une quiche !

Si il y a moyen soit de remettre mon post dans le fil carte 48en1, merci. Se retrouver dans les announcements avec une boulette, c'est légèrement la honte.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bah j'ai splitté ton post, comme ça, t'as ton sujet à toi, c'est très bien comme ça...

KwarK

Salut remolagino, pour ma part je galère bien à trouver/réaliser un spinner pour cette carte (60 in 1).

J'ai commencé par réaliser un optical board mais sans succès :-\

Je cherche toujours ...