Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme Hack Pad Xbox360 et Dreamcast

Démarré par shaman998, Dimanche 20 Juin 2010, 15:11:06 PM

ouamself

Moi je trouve qu'y a une amélioration dans son dernier post sa dernière phrase  :D

*va voir sur les autres forums comment il s'est fait accueillir*  :fleche:

AsPiC

Citation de: shaman998 le Dimanche 20 Juin 2010, 23:02:25 PM
ba dit donc pour des personne qui donne des leçon d'ortographe vous devriez peu être a prendre a lire

:( ::)

tibo


pollux4

CitationEntre les "manger", "mangé" et "mangez", j'ai l'impression que c'est un tirage aléatoire biaisé pour tomber sur le mauvais.

:D  :fleche:  :fleche:   

tibo

Citation de: f4brice le Lundi 21 Juin 2010, 08:41:41 AM
Ce qui me pique le plus les yeux, moi, c'est la conjugaison des verbes du 1er groupe.
Entre les "manger", "mangé" et "mangez", j'ai l'impression que c'est un tirage aléatoire biaisé pour tomber sur le mauvais.

La tartine tombe toujours du côté de la confiture !  :P

kaneda56

de toute façon les mecs qui spamment les boutons c'est des sacs, je les aide pas. :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Maitre_Poulpi

C'est incroyable commme des gens peuvent s'enflammer pour rien...
Juste HC qui fait une remarque à juste titre puisque ce sujet sur l'orthographe revient régulièrement et est indiqué dans les règles du forum.
Il est certain qu'en se comportant de la sorte, la solution à ce problème est loin d'être trouvée  :D*

C'est vrai que ça devient pénible de lire des fautes à chaque mot. Quelques unes passent encore mais systématiquement...  ::)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wapata

Tout ça à cause de presque-masses reliées alors qu'il ne faudrait pas. C'est dommage qu'il n'ai pas pensé à reformuler sa question, car on avait des réponses.

gc339

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 21 Juin 2010, 12:52:37 PM
Il est certain qu'en se comportant de la sorte, la solution à ce problème est loin d'être trouvée  :D*

Le problème n'est pas tant les fautes d'orthographes qui me gênent que le fait d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles, la volonté obstinée de ne pas vouloir faire le moindre effort pour s'améliorer et le dialogue limité à la profération de noms d'oiseaux plutôt que de faire amende honorable.
Toute une éducation en somme ...
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: gc339 le Lundi 21 Juin 2010, 14:29:05 PM
Le problème n'est pas tant les fautes d'orthographes qui me gênent que le fait d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles, la volonté obstinée de ne pas vouloir faire le moindre effort pour s'améliorer et le dialogue limité à la profération de noms d'oiseaux plutôt que de faire amende honorable.
Toute une éducation en somme ...

Oui, même si je n'avais pas plus argumenté, c'est tout à fait ce que je voulais dire... implicitement  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jcnextinc

Messieurs.......

si nous revenions aux choses sérieuses, les HACKS PAD

el_nino

Si on veut  :D
Il y a une fonction RECHERCHE sur le forum, avez vous pensé à l'utiliser avant de poster ?

PS : je voulais figurer dans ce post mémorable  =:))
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

gc339

Citation de: jcnextinc le Lundi 21 Juin 2010, 17:15:05 PM
Messieurs.......
si nous revenions aux choses sérieuses, les HACKS PAD

Je crois qu'ici les carottes sont cuites !
Pour ceux qui ont l'esprit taquin, il est toujours possible d'aller lui en mettre une deuxième couche sur  Arcade-System , personne ne lui a reproché quoi que ce soit pour l'instant, ni d'ailleurs répondu à sa demande !
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





HerosSuperMan

MDR
c'est la fête ici  :D
je peux jouer aussi ?
mais bon, ce n'est pas le premier ..et malheureusement ce ne sera pas le dernier
Je sais pas, ça dois être trop demander aux jeunes ....  :D
Pis quelle idée de faire des hack pads aussi
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bibisama

Merci pour ce petit moment de bonheur simple, des posts comme ça, ça détend  :-*