Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Réparation eclat sur écran

Démarré par olschool, Mardi 29 Juin 2010, 14:36:32 PM

olschool

Bonjour à tous

suite à une maladresse j'ai fait un beau éclat sur mon écran :



C'est pas la mort mais ça gonfle bien



J'ai essayé un kit de réparation pour pare brise et le résultat final est plutôt pas mal !!!






ET voila !!!!

Une réparation de plus
N'hésitez pas ça marche plutôt bien
par contre les prix varient du simple au triple (j'ai payé le mien 15€)

Pour ceux qui désirent voir plus de photos et le tuto  pas à pas
les images sont dispo sur mon site :

REPARATION ECRAN


Il y avais trop d'image à télécharger
;)

j'espère que cela pourras en aider certains
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Wil2000

Yeeeeeeessss!!! J'avais une griffe sur l'écran de ma Naomi, rien de grave comme tu dis, mais c'est toujours le seul truc qu'on voit, comme un pixel mort sur un écran, ça pourrait arranger mes bidons, merci pour l'info!  <:)

cysgouil


Blue Narc

Héhé c'est une bonne info ça, j'ai moi aussi une petite marque sur un écran  ^-^

speedsterharry

Oui, ca doit etre la même chose qu'utilisent les mécanos auto, je reconnais le support en forme d'araignée.

Oldschool: je ne savais pas que ta salle de jeux était un repère de superplayers ! J'ai ecrasé une larme en voyant le score à Rygar et AvsP, deux grands classiques. Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo !

olschool

Citation de: speedsterharry le Mardi 29 Juin 2010, 17:32:33 PM
Oui, ca doit etre la même chose qu'utilisent les mécanos auto, je reconnais le support en forme d'araignée.

Oldschool: je ne savais pas que ta salle de jeux était un repère de superplayers ! J'ai ecrasé une larme en voyant le score à Rygar et AvsP, deux grands classiques. Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo !

Pour rygar La vidéo dure plus d'une heure, je cherche le moyen de la mettre en ligne mais elle est relativement lourde
mais je compte d'içi deux ou trois mois mettre plein de video en ligne
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si tu veux de la place pour mettre de la video en ligne, fait moi signe, je peux te proposer des solutions...

olschool

Merci beaucoup je ne manquerais pas de te solliciter.
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Maitre_Poulpi

ah! C'est sympa comme astuce ça. Je savais pas que l'on pouvais acheter ce genre de kit surtout à ce prix et à priori assez simple d'utilisation  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

neverdaie


maldoror68

ça marche aussi sur les rayures de vitre ? :?